Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Maroc-Mali : entretien de Nasser Bourita avec le chef de la diplomatie malienne

Maroc-Mali : entretien de Nasser Bourita avec le chef de la diplomatie malienne

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Nasser Bourita,ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, a échangé, jeudi par téléphone, avec le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale de la République du Mali, Abdoulaye Diop.

Lors de leurs discussions, les deux chefs de diplomaties ont souligné les relations solides unissant leurs pays, qui ont connu un véritable essor lors des visites royales à Bamako en 2013 et 2014. Selonle communiqué du département de Bourita, le ministre marocain a réitéré l’attachement accordé par le Royaume à la stabilité du Mali, plaidant pour une coopération constructive de Bamako avec les organisations internationales compétentes.

En outre, Nasser Bourita a exprimé la confiance du Maroc dans la capacité des autorités et forces vives maliennes à prendre les mesures nécessairespour consolider la cohésion nationale et s’engager dans une voie durable pour la paix et la stabilité.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

La date de réouverture des douanes à Sebta et Melilia toujours indéterminée

L'ambassadrice du Maroc en Espagne, Karima Benyaich, a fait savoir que les bureaux de douane commerciale de Sebta et Melilia ouvriront confo…

Chambre des représentants : nouvelle composition du bureau

Lors d'une séance plénière organisée jeudi, la Chambre des représentants a procédé à l'élection de son bureau, en conformité avec les articl…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire