Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Omicron : six cas de contamination au Raja de Casablanca

Omicron : six cas de contamination au Raja de Casablanca

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Raja Casablanca annoncé que six membres du club ont été testés positifs au variant Omicron après leur retour du Qatar. Il s’agit des joueurs Mouhsine Moutouali, Hamid Ahaddad, Abdelilah Hafidi et Mohamed Nahiri, en plus de deux membres du staff. À l’issue de cette vague de contamination chez les Verts, la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a décidé de reporter, à une date ultérieure, le match entre l’AS FAR et le Raja de Casablanca, initialement prévu ce lundi au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

«Soucieuse de la préservation de la santé de l’ensemble des intervenants lors de ce match et en application des mesures sanitaires adoptées par les autorités compétentes, la LNFP a décidé de reporter ce match à une date ultérieure», souligne uncommuniqué de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP). Le Raja de Casablanca occupe actuellement la deuxièmeplace du classement de la Botola Pro D1 avec 27 points, à huit longueurs du leader, le Wydad de Casablanca. De son côté, la formation militaire est troisième avec 23 points.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Football féminin : l’AS FAR s’adjuge son 11e sacre

L'AS FAR a décroché son 11e titre de championnat national de première division (D1) lors de la saison 2023-2024, renforçant ainsi sa positio…

Equitation : le prince héritier Moulay El Hassan préside le Grand Prix du roi Mohammed VI du Concours de la garde royale

Le prince héritier Moulay El Hassan a présidé le Grand Prix du roi Mohammed VI du concours officiel de saut d'obstacles 3* de la garde royal…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire