Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / Miss Univers 2021 : Kawtar Benhalima habillée par Samira Hadouchi

Miss Univers 2021 : Kawtar Benhalima habillée par Samira Hadouchi

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Belle prestation de Miss Maroc Kawtar Benhalima, qui a représenté le Royaumeà la compétition de Miss Univers 2021 le dimanche 12 décembre en Israël.

Après quarante ans, le Maroc a pris part cette année à la cérémonie universelle dansla ville balnéaire israélienneEilat. Même si elle n’a pas été couronnée Miss Univers, la ravissanteKawtar Benhalima a fait un passage remarqué lors de cet évènement grâce à des costumes signésSamira Hadouchi, la célèbre créatrice de mode marocaine.

La stylisteSamira Haddouchi nous a gratifié d’un caftan qui a pu être réalisé dans un temps-record par une équipe de plus vingt personnes. Ce chef-d’œuvre fait unir de nombreux habits, qui sont restés gravés dans l’Histoire de notre pays, sous forme d’une mosaïque éblouissante.

Concurrente talentueuse, la Oujdie Kawtar Benhalima, a su séduire l’assistance à travers le caftan imaginé par la Tangéroise Samira Hadouchi.

Finalement, c’est Miss Inde, Harnaaz Sandhu, qui a été couronnée Miss Univers. La 70e édition de la compétition annuelle, qui se tenait pour la première fois en Israël, a par ailleurs dû composer avec la pandémie de coronavirus, et notamment l’émergence du variant Omicron.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Bousculades au SIEL : qui est Osamah Almuslim ?

Il en a bousculé des codes. Et au sens propre, comme figuré. Samedi 11 mai au matin, lors de la cérémonie de signature des romans de l’auteu…

Hommage à Abdelkader Retnani à la 29e édition du SIEL

Un vibrant hommage a été rendu à l’éditeur marocain, feu Abdelkader Retnani, mercredi à Rabat, lors d’une rencontre organisée dans le cadre …

Décès de Haj Ahmed Pirou : le Maroc perd une icône du tarab gharnati

L’artiste Haj Ahmed Pirou, une figure pionnière du tarab gharnati au Maroc, s’est éteint dans la nuit de mercredi à jeudi à Rabat, à l’âge d…

Sacré-cœur : l’AMMA honore le patrimoine musical marocain

Le 25 mai 2024, la scène du Sacré-Cœur à Casablanca vibrera au rythme d’un événement organisé par l’Association marocaine de la musique anda…

Adidas lance une nouvelle collection de t-shirts à la marocaine

La marque allemande, Adidas a lancé une nouvelle collection de t-shirts pourtant une touche marocaine. Ceci entre dans le cadre d’un accord …

SIEL 2024: la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement organise des ateliers de sensibilisation sur l’IA

La Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement (FM6E) a organisé des ateliers de sensibilisation sur l’intelligence artifici…

SIEL 2024 : Sapress renforce son engagement en faveur de la culture

Pour la 29e édition du Salon international de l'édition et du livre (SIEL), Sapress marque sa présence avec un stand dédié. Cet événement, r…

SIEL 2024 : plaidoyer pour une approche participative visant à améliorer les compétences des magistrats

Lors d'un colloque organisé au Salon international de l'édition et du livre (SIEL), des intervenants ont plaidé en faveur d'une approche par…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire