Miss Univers 2021 : Kawtar Benhalima habillée par Samira Hadouchi

Avatar de J.R.Y
Temps de lecture :

Kawtar Benhalima

A
A
A
A
A

Belle prestation de Miss Maroc Kawtar Benhalima, qui a représenté le Royaumeà la compétition de Miss Univers 2021 le dimanche 12 décembre en Israël.

Après quarante ans, le Maroc a pris part cette année à la cérémonie universelle dansla ville balnéaire israélienneEilat. Même si elle n’a pas été couronnée Miss Univers, la ravissanteKawtar Benhalima a fait un passage remarqué lors de cet évènement grâce à des costumes signésSamira Hadouchi, la célèbre créatrice de mode marocaine.

La stylisteSamira Haddouchi nous a gratifié d’un caftan qui a pu être réalisé dans un temps-record par une équipe de plus vingt personnes. Ce chef-d’œuvre fait unir de nombreux habits, qui sont restés gravés dans l’Histoire de notre pays, sous forme d’une mosaïque éblouissante.

Concurrente talentueuse, la Oujdie Kawtar Benhalima, a su séduire l’assistance à travers le caftan imaginé par la Tangéroise Samira Hadouchi.

Finalement, c’est Miss Inde, Harnaaz Sandhu, qui a été couronnée Miss Univers. La 70e édition de la compétition annuelle, qui se tenait pour la première fois en Israël, a par ailleurs dû composer avec la pandémie de coronavirus, et notamment l’émergence du variant Omicron.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Forbes classe le Maroc parmi les 10 meilleures destinations 2025

Culture - Forbes et Kayak placent le Maroc en 6ᵉ position des meilleures destinations à visiter en 2025.

Ilyasse Rhamir - 9 septembre 2025
Quatre films marocains en compétition au Festival du film de Bagdad

Culture - Quatre productions marocaines participeront à la 2e édition du Festival international du film de Bagdad, du 15 au 21 septembre.

Ilyasse Rhamir - 9 septembre 2025
Décès du maître gnaoui Mustapha Bakbou à l’âge de 72 ans

Culture - Le maître gnaoui Mustapha Bakbou s’est éteint à Marrakech à l’âge de 72 ans, laissant derrière lui un héritage artistique et spirituel inestimable.

Hajar Toufik - 8 septembre 2025
Maryam Touzani distinguée à Venise pour son film Calle Malaga

Culture - Le film marocain Calle Malaga de Maryam Touzani a remporté le Prix du public à la 82ᵉ Mostra de Venise, consacrant le cinéma national.

Hajar Toufik - 7 septembre 2025
Gad Elmaleh de retour à Casablanca avec son spectacle « Lui-Même »

Culture - Gad Elmaleh revient à Casablanca avec « Lui-Même », un spectacle autobiographique mêlant rires et introspection.

Ilyasse Rhamir - 4 septembre 2025
Tanjazz : le festival reporte sa 23ᵉ édition à septembre 2026

Culture - Le festival Tanjazz reporte sa 23ᵉ édition à septembre 2026, une pause stratégique destinée à consolider les soutiens et garantir un événement à la hauteur des attentes.

Hajar Toufik - 3 septembre 2025
Voir plus
Mawazine 2025 : l’heure du bilan

Culture - Mawazine 2025 fête ses 20 ans entre concerts réussis, controverses médiatisées et défis organisationnels.

Hajar Toufik - 30 juin 2025
Casa Music Week : retard, désorganisation, discrimination

Culture - L’édition 2025 de la Casa Music Week, événement très attendu par les amateurs de musique urbaine et pop au Maroc, ne laissera pas que de bons souvenirs.

Rédaction LeBrief - 23 juin 2025
Aux frontières du réel et de la fiction dans le roman social : le cas « Houris »

%customterm(topic)% - L’affaire entourant Kamel Daoud et son roman Houris illustre les tensions qui surgissent lorsque fiction et réalité s’entrelacent.

Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024
Appropriation d’un caftan fassi : le Maroc saisit l’UNESCO contre l’Algérie

Culture - Le Maroc a déposé une plainte officielle auprès de l'UNESCO, accusant l'Algérie d'appropriation culturelle.

Hajar Toufik - 21 mai 2024
L’Morphine : clashé, attaqué, mais jamais effacé

Culture - L'Morphine n'est pas lisse, il est brut. Pas cynique, mais lucide. Il fait du rap comme d'autres font des berceuses rébarbatives.

Sabrina El Faiz - 27 juin 2025
Maroc : carrefour des arts

Culture - Une année haute en couleurs ! D'ailleurs, le Maroc ne rate pas une occasion de faire briller les siennes sur la scène culturelle. 

Mbaye Gueye - 31 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire