Uno.ma ouvre un flagship à Casablanca

A
A
A
A
Uno.ma, le spécialiste du high-tech et le plus grand réseau des revendeurs agréés de la marque Apple au Maroc, annonce l’ouverture de son plus grand flagship au Maroc. Situé sur le boulevard Ghandi à proximité de Casablanca Finance City, ce magasin grand format dispose de 165 m² d’espace showroom. «A travers l’inauguration de ce nouveau flagship, qui est le plus grand de la marque Apple au Maroc, nous voulons non seulement être encore plus proches de nos clients, mais également devenir le réflexe numéro 1 de Apple au Maroc», a déclaré El Mehdi Berhil, PDG de Uno.ma. «A travers notre stratégie de proximité, nous cherchons avant tout à privilégier le conseil et l’écoute de nos clients, mais aussi à déployer un service après-vente de très haut niveau», a-t-il ajouté.
Le flagship propose les derniers modèles phares du catalogue Apple comme les MacBook Pro 13 et 16, ou encore l’Apple Watch Series 7 et l’iPhone 13. Le flagship Uno.ma donne en outre accès à un large florilège de produits et de services informatiques hightech, ainsi qu’à une multitude d’accessoires relevant aussi bien de la marque Apple que d’autres labels tels que JBL, Bose ou Beats. Les produits exposés sont entièrement mis à la disposition des clients pour des tests. Une équipe Uno.ma qualifiée, parfaitement formée aux dernières technologies, sera présente pour conseiller les clients.
Uno.ma dispose déjà de huit magasins dans quatre villes du Royaume (Rabat, Tanger, Agadir et Casablanca). La marque ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’elle entend consolider son maillage territorial à travers deux nouvelles ouvertures prévues prochainement à Fès et à Marrakech.
Économie - L’inflation reste quasi stable en octobre, avec une hausse annuelle limitée à 0,1%, portée par la légère progression des prix non alimentaires malgré le recul des produits alimentaires.
Hajar Toufik - 21 novembre 2025Économie - Le Maroc et le Japon signent un prêt de 3,9 MMDH pour moderniser l’irrigation de la plaine du Gharb, renforçant sécurité alimentaire et coopération bilatérale.
Hajar Toufik - 20 novembre 2025Économie - Au cœur de la COP30 à Belém, le Maroc multiplie les initiatives pour ancrer l’action climatique dans les territoires, renforcer l’éducation, verdir le tourisme, mobiliser le sport et consolider la coopération internationale, affirmant un modèle durable et inclusif.
Ilyasse Rhamir - 20 novembre 2025Économie - Un document pédagogique du ministère des Finances présente les grandes lignes du Budget 2026 de manière simple et accessible, en éclairant les citoyens sur les priorités publiques, les choix fiscaux et les projets majeurs prévus pour l’année à venir.
Ilyasse Rhamir - 20 novembre 2025Économie - La SGTM ouvre une nouvelle phase de son expansion avec une entrée en Bourse destinée à renforcer sa croissance, diversifier son actionnariat et consolider son rôle dans les grands projets d’infrastructures au Maroc et en Afrique.
Ilyasse Rhamir - 20 novembre 2025Économie - La deuxième édition du Morocco Showcase Summit 2025 renforce l'attractivité du Maroc pour les investisseurs touristiques.
Mouna Aghlal - 19 novembre 2025Dossier - Entre les délais interminables, les coûts exorbitants et les parcours semés d’embûches, obtenir un visa Schengen c’est devenu…
Sabrina El Faiz - 26 juillet 2025Économie - Le Maroc lance l’extension de sa LGV vers Marrakech, un projet structurant qui transformera durablement la mobilité, l’économie et la connectivité entre les grandes villes.
Hajar Toufik - 25 avril 2025Économie - Le projet de gazoduc Nigeria-Maroc progresse : 13 pays engagés, signature intergouvernementale à venir et lancement d’un premier tronçon entre Nador et Dakhla.
Hajar Toufik - 14 juillet 2025Dossier - Pas d’attestation, pas de chantier. C’est simple, non ? Pas de couverture décennale, pas de livraison. N'y réfléchissons pas trop !
Sabrina El Faiz - 19 juillet 2025Économie - Le Maroc construit partout, mais se développe-t-il partout ? Analyse région par région…
Sabrina El Faiz - 25 octobre 2025Économie - Un arrêté du 19 mai 2025 redéfinit les règles d’exonération des indemnités liées au transport, à la représentation ou aux aides sociales. La CNSS est désormais dotée d’un cadre harmonisé avec la fiscalité, garantissant plus de clarté pour les employeurs.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025