Uno.ma ouvre un flagship à Casablanca
A
A
A
A
Uno.ma, le spécialiste du high-tech et le plus grand réseau des revendeurs agréés de la marque Apple au Maroc, annonce l’ouverture de son plus grand flagship au Maroc. Situé sur le boulevard Ghandi à proximité de Casablanca Finance City, ce magasin grand format dispose de 165 m² d’espace showroom. «A travers l’inauguration de ce nouveau flagship, qui est le plus grand de la marque Apple au Maroc, nous voulons non seulement être encore plus proches de nos clients, mais également devenir le réflexe numéro 1 de Apple au Maroc», a déclaré El Mehdi Berhil, PDG de Uno.ma. «A travers notre stratégie de proximité, nous cherchons avant tout à privilégier le conseil et l’écoute de nos clients, mais aussi à déployer un service après-vente de très haut niveau», a-t-il ajouté.
Le flagship propose les derniers modèles phares du catalogue Apple comme les MacBook Pro 13 et 16, ou encore l’Apple Watch Series 7 et l’iPhone 13. Le flagship Uno.ma donne en outre accès à un large florilège de produits et de services informatiques hightech, ainsi qu’à une multitude d’accessoires relevant aussi bien de la marque Apple que d’autres labels tels que JBL, Bose ou Beats. Les produits exposés sont entièrement mis à la disposition des clients pour des tests. Une équipe Uno.ma qualifiée, parfaitement formée aux dernières technologies, sera présente pour conseiller les clients.
Uno.ma dispose déjà de huit magasins dans quatre villes du Royaume (Rabat, Tanger, Agadir et Casablanca). La marque ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’elle entend consolider son maillage territorial à travers deux nouvelles ouvertures prévues prochainement à Fès et à Marrakech.
Économie - La Confédération des TPE-PME réclame l’indemnisation urgente des petits entrepreneurs victimes des violences ayant émaillé les manifestations de la « GenZ 212 », alertant sur les lourdes pertes matérielles et leurs répercussions économiques et sociales.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Economie - La Bourse de Casablanca lance un programme stratégique pour booster les industries marocaines avec ses partenaires clés.
Mouna Aghlal - 3 octobre 2025Une notation internationale pour Saham Bank, symbole de confiance et de solidité dans le paysage bancaire marocain.
Rédaction LeBrief - 3 octobre 2025Economie - Plongée dans une table ronde sur la culture industrielle aéronautique et ses défis stratégiques.
Mouna Aghlal - 3 octobre 2025Economie - Le tissu entrepreneurial marocain s'élargit avec 65.754 nouvelles entreprises selon l'OMPIC en seulement sept mois.
Mouna Aghlal - 2 octobre 2025Économie - La SOREC a conclu un partenariat stratégique avec l’entreprise publique espagnole EXPASA, visant à renforcer la coopération dans l’élevage équin, la recherche et la formation.
Ilyasse Rhamir - 2 octobre 2025Dossier - Entre les délais interminables, les coûts exorbitants et les parcours semés d’embûches, obtenir un visa Schengen c’est devenu…
Sabrina El Faiz - 26 juillet 2025Économie - Le Maroc lance l’extension de sa LGV vers Marrakech, un projet structurant qui transformera durablement la mobilité, l’économie et la connectivité entre les grandes villes.
Hajar Toufik - 25 avril 2025Économie - Le projet de gazoduc Nigeria-Maroc progresse : 13 pays engagés, signature intergouvernementale à venir et lancement d’un premier tronçon entre Nador et Dakhla.
Hajar Toufik - 14 juillet 2025Dossier - Pas d’attestation, pas de chantier. C’est simple, non ? Pas de couverture décennale, pas de livraison. N'y réfléchissons pas trop !
Sabrina El Faiz - 19 juillet 2025L’endettement pour les vacances est devenu, chez beaucoup, une évidence presque banale. On ne s’en vante pas forcément, mais on ne s’en cache plus.
Sabrina El Faiz - 2 août 2025Dossier - La vérité, c’est que le tourisme rural n’a jamais été considéré comme un projet national. Il n’est ni stratégique, ni prioritaire. Et pourtant, il concentre tout ce que le Maroc pourrait offrir de plus noble.
Sabrina El Faiz - 30 août 2025