Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Économie / Digital Brunch : une 7e édition très attendue !

Digital Brunch : une 7e édition très attendue !

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

La 7eédition duDigital Brunch se tiendra du 7 au 9 décembre 2021 sous le thème « Tendances Digitales 2022 ». Plusieurs professionnels et éminents experts nationaux et internationaux du secteur participeront à cet événement organisé par TNC-thenext.click, Mediamatic et Gear9. Il s’agitnotamment de Georges Mohammed-Chérif, CEO de l’agence BUZZMAN et de l’un des directeurs de création les plus influents dans le monde, Fernando Angulo, responsable des études de marché et conférencier international chez Semrush, Tarik Guisser,chef de la marque Publicis Montréal, et Jules Roux, chargé du développement des ventes chez Facelift pour le marché Europe du Sud. Radouane Yahia, senior business director de la plateforme média Teads MENA, et les représentants de TikTok Jawad Khan (développeur desolutions TikTok Ads en Égypte, au Maroc, en Turquie et en Afrique du Sud) et Amine Raihani (chargé des partenariats commerciaux de TikTok au Maroc et en Égypte), vont également prendre part à ce rendez-vous incontournable.

Pour Hassan Rouissi, fondateur du groupe TNC-thenext.click et organisateur de ce rendez-vous tant attendu,«les Digital Brunchs se sont instaurés comme un événement majeur dans le marketing et la communication au Maroc, au Moyen-Orient et en Afrique. Notre ambition est de pouvoir développer ce concept en une plateforme de contenus nationale et régionale. Nous sommes ravis de voir qu’aujourd’hui, le Digital Brunch s’ouvre sur d’autres régions et s’exporte, de manière à attirer des intervenants et experts d’envergure. Notre ambition est de continuer sur cette lancée».

Pour rappel, la première édition du Digital Brunch remonte à 2018. Depuis, six éditions ont été organisées et plus de 20.000 inscriptions ont été enregistrées. Aussi, plus de 37 intervenants de haut niveau ont contribuéà plus de 34 conférences et workshops organisés dans le cadre de ce rendez-vous trimestriel. Notons que l’objectif de ce concept est de consolider et d’accompagner le développement du secteur du digital à travers la mise en place d’une plateforme de contenu et d’échange autour des problématiques de communication et de marketing digital.

Pour s’inscrire et prendre part au Digital Brunch, merci de cliquer ICI,ou cliquer ICI pour devenir un partenaire et recevoir une offre de sponsoring.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Tomates : protestations des agriculteurs français contre la concurrence marocaine

Des agriculteurs ont organisé des actions de protestation le vendredi pour étiqueter les tomates marocaines dans plusieurs grandes surfaces …

L’OCP lève 2 MM$ sur les marchés obligataires internationaux

OCP S.A. a récemment réalisé une levée de fonds réussie sur les marchés obligataires internationaux, atteignant un montant record de deux mi…

Maroc-France : renforcement de la coopération en matière d’énergie et de mobilité ferroviaire

Lors de son séjour à Rabat ce vendredi, le ministre français de l'Économie, Bruno Le Maire, a dévoilé les ambitions communes du Maroc et de …

Baitas s’explique sur le monopole d’import d’ovins

Des parlementaires ont exprimé leur inquiétude concernant la concentration et le monopole de l'importation de 600.000 têtes d'ovins en vue d…

Séisme : la BEI va soumettre à son conseil d’administration le dossier de prêt de 1 milliards d’euros au Maroc

La Banque européenne d'investissement (BEI) va soumettre à son conseil d'administration le dossier de prêt de 1 milliards d'euros pour soute…

Aziz Akhannouch s’est entretenu avec le ministre français de l’Economie, Bruno Le Maire

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch a reçu le ministre français de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numér…

L’AMDIE promeut l’investissement marocain en Allemagne

L'Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) a récemment entrepris une nouvelle étape de sa tournée i…

Développement durable : nouveau projet pour l’industrie automobile

Mercredi à Casablanca, le ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a inauguré un projet de «suivi et reporting en matière de de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire