Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Économie / Hyundai Maroc dévoile la nouvelle «Accent»

Hyundai Maroc dévoile la nouvelle «Accent»

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

Dans la continuité des nouveaux lancements de 2021, Hyundai Maroc a introduit le nouveau FaceLift du Hyundai Accent. Une version restylée du modèle incontournable de la marque qui redéfinit complètement son design extérieur, avec une nouvelle grille plus attrayante qui accentue la présence du modèle sur la route.

Le design extérieur de la nouvelle Hyundai Accent entièrement revisité a été pensé avec une touche de sophisticationgrâce notamment à une carrosserie sculptée et des courbes dynamiques permettant à la nouvelle Hyundai Accent de se distinguer sur la route, au quotidien. Avec son design extérieur sportif et remis au goût du jour, la berline incontournable de Hyundai continuera à coup sûr son opération séduction qui dure depuis l’implantation de la marque au Royaume, faisant d’elle un de ses best-sellers ainsi qu’un leader de son segment.

Lire aussi :Covid-19 : Global Engines fait don de 25 Ambulances Hyundai

Proposé dans des couleurs plus chaleureuses et plus accueillantes, l’intérieur de la nouvelle Accentaffiche sa modernité dans un écrin de sobriété et de simplicité.Doublé d’équipements modernes et pratiques, la vie à bord est plus agréable au quotidien. L’intérieur est centré sur le conducteur et se dote de commandes intuitives alliant une habitabilité accrue, des matériaux de haute qualité et une technologie de pointe.Les matériaux haut de gamme et doux au toucher contribuent également à rendre l’environnement intérieur attrayant et confortable pour le conducteur et les passagers.

La Hyundai Accent Facelift se caractérise aussi par de nombreuses améliorations apportées à l’avant et au bas de caisse intérieur, afin d’améliorer le niveau de protection en cas de collision. Les caractéristiques de sécurité standard comprennent les airbags conducteur et passager, ainsi que le système antiblocage des roues (ABS). Le confort de conduite, la maniabilité et la stabilité accrue sont assurées grâce à des mises à jour majeures du système de suspension de la voiture. La direction assistée, quant à elle, s’adapte en temps réel aux conditions de conduite changeantes pour obtenir une direction plus précise et améliorer l’économie de carburant. Enfin, la structure de la nouvelle Hyundai Accent est plus rigide grâce à l’utilisation accrue d’acier de pointe à haute résistance. Cela permet au véhicule d’apporter un niveau de protection élevé en cas de collision, tout en améliorant les performances de gestion des impacts.

Le restylage de la Hyundai Accent apporte son lot d’amélioration tant sur l’aspect esthétique extérieur que confort intérieur, tout en passant par un renforcement de la sécurité des passagers. La nouvelle Hyundai Accent Facelift est à découvrir dans les showrooms Hyundai Maroc avec une offre de lancement exclusive à partir de 966 dhs par mois avec un crédit 0%.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Tourisme : le Maroc, première destination étrangère pour les voyageurs au départ de France

Selon le dernier baromètre de «MisterFly» pour «L’Echo touristique», le Maroc a dominé les destinations étrangères les plus fréquentées au d…

Londres : Nadia Fettah sonne la cloche d’ouverture de la Bourse

Le 10 mai 2024 à Londres, la ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, a inauguré la séance de marché à la Bourse de Londres dan…

Tourisme : un record de 1,3 million d’arrivées en avril 2024

Le secteur touristique a atteint un nouveau sommet avec 1,3 million d'arrivées aux postes frontières en avril 2024, marquant une hausse de 1…

Dallas : le Maroc à l’honneur au Sommet des affaires USA-Afrique

La 16e édition du Sommet des affaires USA-Afrique a débuté mardi à Dallas, Texas, avec la participation d'une délégation marocaine de haut n…

Tanger alloue plus de 98 MDH pour la réhabilitation des bâtiments menaçant ruine

Un budget de plus de 98 millions de DH (MDH) a été attribué pour financer le deuxième programme de réhabilitation des bâtiments menaçant rui…

Oracle renforce sa présence au Maroc avec un ambitieux projet de R&D

Le géant technologique américain Oracle intensifie son investissement en recherche et développement (R&D) au Maroc, avec l'objectif ambi…

Assistance au logement : 65.000 demandes enregistrées, 8.500 bénéficiaires

Près de quatre mois après son lancement, le programme d'assistance directe au logement suscite un intérêt considérable avec près de 65.000 d…

Contrôle fiscal : des recettes de 5,783 milliards de dirhams en 2023

La ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah Alaoui, a révélé les résultats des efforts de contrôle fiscal au Maroc au cours des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire