Une voiture fonce à l’intérieur de l’hôpital Cheikh Zaid à Rabat

Avatar de Mohamed Laabi
Temps de lecture :

Hôpital

A
A
A
A
A

Images impressionnantes à Rabat ce jeudi 28 octobre 2021. Un individu a fait irruption dans le service des urgences de l’hôpital Cheikh Zaid à bord d’une voiture, mettant en danger la sécurité du personnel et des patients.Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect, âgé de 39 ans, a fait irruption dans ledit service à bord d’une voiture de location de manière dangereuse et préméditée, causant de lourds dégâts matériels et blessant un agent de sécurité aupied, outre le profond état de choc dans lequel se sont retrouvées une infirmière et une patiente suite à cet incident, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider toutes les circonstances de ces actes criminels et d’en déterminer les véritables motifs, qui seraient en lien avec l’hospitalisation d’une proche du suspect au sein de cet établissement hospitalier, selon la même source.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Marrakech : un policier suspendu pour soupçon de corruption

Société - Un officier de la circulation à Marrakech a été suspendu après la diffusion d’une vidéo l’impliquant dans une présumée tentative de corruption envers un automobiliste.

Hajar Toufik - 9 août 2025
Botola Pro : coup d’envoi retardé et mercato prolongé

Société - La LNFP reporte la reprise de la Botola au 12 septembre pour cause de CHAN et prolonge le mercato estival jusqu’au 25 août.

Hajar Toufik - 8 août 2025
Décès du Cheikh Jamal Eddine El Qadiri Boutchich

Société - Figure marquante du soufisme au Maroc, le Cheikh Jamal Eddine Al Qadiri Boutchich est décédé vendredi à Rabat à l’âge de 83 ans.

Hajar Toufik - 8 août 2025
Journée nationale des MRE : la digitalisation au cœur des célébrations

Société : La Journée nationale des MRE, célébrée le 10 août, mettra cette année l’accent sur la digitalisation des services.

Mouna Aghlal - 8 août 2025
Le Maroc, une destination de retraite de plus en plus prisée

Société - Le Maroc gagne en popularité comme destination de retraite grâce à son coût de vie abordable, ses visas simples et son cadre de vie attractif.

Hajar Toufik - 8 août 2025
Immigration : le Maroc célèbre ses communautés étrangères le 10 août

Société - Le 10 août, le Maroc met à l’honneur les communautés étrangères installées sur son sol.

Ilyasse Rhamir - 8 août 2025
Voir plus
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
La classe moyenne marocaine existe-t-elle encore ?

Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.

Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025
Faux et usage de faux, la dangereuse fabrique de l’illusion

Dossier - Un faux témoignage peut envoyer un innocent en prison ou blanchir un coupable. Un faux diplôme casse la méritocratie. Un faux certificat peut éviter une sentence.

Sabrina El Faiz - 24 mai 2025
Le Maroc des voisins qu’on n’a pas choisis

Dossier - Les voisins ont bien changé. Les balcons étaient les réseaux sociaux d’antan. On y partageait les breaking news du quartier et les hommes étaient aussi bien surveillés que les enfants !

Sabrina El Faiz - 12 juillet 2025
Aïd Al Mawlid : comment les calculs astronomiques déterminent la date

Société - La date de l’Aïd Mawlid ne se décide pas au hasard. Entre observation du ciel et calculs astronomiques précis, l’astronome Abdelhafid Bani explique comment se fixe cette fête religieuse.

Ilyasse Rhamir - 1 août 2025
Aïd Al-Adha : amende pour le sacrifice du mouton ? Le vrai du faux

Société - À quelques semaines de Aïd Al-Adha, une rumeur sur une prétendue amende pour le sacrifice du mouton sème le doute chez les Marocains.

Hajar Toufik - 16 mai 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire