Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Suite à la fin de la Semaine du climat et de la biodiversité de l’Expo 2020 Dubaï, la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) ont lancé la semaine de l’investissement, intitulée « Morocco : a global investment hub week ».
À l’occasion de cette Expo Universelle qui se tient actuellement à Dubaï, aux Émirats arabes unis, la marque Morocco Now a été lancée. Annoncée par Imad Barrakad, le représentant du pavillon marocain et président de Société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT), le président de la CGEM, Chakib Alj, et le directeur général de l’AMDIE, Youssef El Bari, cette marque est une initiative dont l’objectif est de «faire rayonner le Maroc comme plateforme industrielle et exportatrice de premier rang afin d’accélérer les investissements étrangers». Cette nouvelle identité vise à proposer une nouvelle plateforme d’investissement décarbonée et compétitive.
La nouvelle marque marocaine d’investissement et d’exporta été projetée, dimanche, sur Burj Khalifaà Dubaï, le gratte-ciel le plus haut dans le monde.
Temps de lecture : 2 minutes
Cessez-le-feu à Gaza : Moscou et Pékin mettent leur veto à la résolution américaineJusqu’ici, Washington, principal allié d’Israël, a mis son veto à plusieurs résolutions appelant à des cessez-le-feu dans la bande palestini… |
Taux de fertilité au plus bas, faut-il s’inquiéter?La tendance serait-elle à l’enfant unique ? L'étude publiée jeudi 21 mars dans la revue scientifique The Lancet, souligne une problématique … |