Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Suite à la fin de la Semaine du climat et de la biodiversité de l’Expo 2020 Dubaï, la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) ont lancé la semaine de l’investissement, intitulée « Morocco : a global investment hub week ».
À l’occasion de cette Expo Universelle qui se tient actuellement à Dubaï, aux Émirats arabes unis, la marque Morocco Now a été lancée. Annoncée par Imad Barrakad, le représentant du pavillon marocain et président de Société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT), le président de la CGEM, Chakib Alj, et le directeur général de l’AMDIE, Youssef El Bari, cette marque est une initiative dont l’objectif est de «faire rayonner le Maroc comme plateforme industrielle et exportatrice de premier rang afin d’accélérer les investissements étrangers». Cette nouvelle identité vise à proposer une nouvelle plateforme d’investissement décarbonée et compétitive.
La nouvelle marque marocaine d’investissement et d’exporta été projetée, dimanche, sur Burj Khalifaà Dubaï, le gratte-ciel le plus haut dans le monde.
Temps de lecture : 2 minutes
Banque mondiale : prévisions de croissance positive pour la région MENALe rapport de la Banque mondiale, intitulé «Le conflit et la dette au Moyen-Orient», évalue la croissance globale de la région du Moyen-Orie… |
Farid Alilat, journaliste algérien, refoulé à l’aéroport international d’AlgerUn journaliste algérien, de l’hebdomadaire Jeune Afrique, a récemment été confronté à une situation délicate. Ça s’est passé au niveau de l’… |