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À la suite de la levée de certaines restrictions instaurées dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, Guichet.com a souligné sa disposition à contribuer auprès des pouvoirs publics au retour progressif et sécurisé des Marocains dans les espaces publics, notamment les stades, les théâtres, les cinémas et les salles de spectacles. La plateforme marocaine de billetterie intelligente a précisé dans un communiqué de presse qu’elle compte soutenir de par sa démarchel’ensemble des opérateurs de la culture, du sport, de l’événementiel et du divertissement.
«Tout au long de la crise pandémique, Guichet.com a fait preuve de résilience et a maintenu son plan de développement. Bien se préparer pour bien rebondir, tel était notre mode opératoire face à cette crise inédite. L’entreprise a investi lourdement dans la consolidation de sa solution technologique 100% marocaine et la montée en compétences de ses ressources humaines pour offrir la meilleure expérience utilisateur aussi bien au profit du consommateur final que de nos partenaires», a indiqué Ahmed Tawfik Moulnakhla, fondateur et PDG de Guichet.com.
Par ailleurs, la plateforme a annoncé dans le cadre de la reprise post-Covid-19le déploiementd’une nouvelle offre « plus lisible et structurée » concernantplusieurs rubriques phares (concerts et festivals, théâtre, salons et congrès, formations, famille et loisirs et sport). Il s’agit du Guichet Store, une marketplace mise à la disposition des partenaires pour commercialiser des produits dérivés. Le premier article mis en vente sur cette plateformeest un ouvrage inédit édité par le Raja de Casablanca sur l’histoire du célèbre club mondial, précise le communiqué.
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