Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Basée à Casablanca et affiliée au réseau DDB Worldwide, l’agence digitale Tribal annonce dans un communiqué la signature d’un partenariat d’envergure avec le géant suédois Spotify. Cet accord concerne l’accompagnement de Spotify dans sa communication digitale au Maroc. L’agence, récemment nominée au Festival Dubaï Lynx qui récompense les campagnes de communication les plus créatives de la région MENA, a remporté l’appel d’offres, lancé par le leader mondial du streaming musical en juin.
«En remportant cet appel d’offres, Tribal confirme son expertise et son savoir-faire avéré en matière de communication digitale et poursuit son développement à travers des partenariats internationaux porteurs d’innovation», indique l’agence. «Nous sommes très heureux et fiers d’avoir pu remporter cet appel d’offres et de pouvoir gérer la communication digitale d’une marque comme Spotify. Notre amitié avec les artistes de la scène musicale marocaine nous a beaucoup aidé et je tiens à tous les remercier pour leur soutien», souligne Ali Bennis, directeur commercial et développement de l’agence.
Temps de lecture : 2 minutes
Les agriculteurs espagnols frappent encore… avec le poivron marocainDécidément, ce n’est pas de bonne guerre. Pour contrer l’arrivée massive de produits agricoles marocains, les Espagnols, ainsi que les Franç… |
OCDE : Nadia Fettah participe à la Réunion du conseil au niveau des ministresLa ministre de l'Économie et des Finances, Nadia Fettah, a participé à la Réunion du conseil au niveau des ministres (RCM) de l’Organisation… |
Afrique : le Maroc dans le Top 10 des pays les plus accueillantsLe Maroc s'est hissé parmi les dix pays les plus accueillants d'Afrique, selon un classement récent établi par Insider Monkey. Ce positionne… |
Le CMC publie un spécial sur la transformation digitaleLe Centre marocain de conjoncture (CMC), a publié son dernier numéro mensuel « Maroc Conjoncture ». Cette édition spéciale a été intitulée "… |
Hausse de 3,4% du crédit bancaire dans le secteur non financier en mars 2024Le crédit bancaire au secteur non financier a enregistré une croissance de 3,4% en mars 2024 selon le dernier bulletin des statistiques moné… |
Bank of Africa lance «CapAccess by BOA» pour stimuler l’investissement des PMEBank of Africalance sa nouvelle solution de financement, «CapAccess by BOA», en collaboration avec le Fond Mohammed VI pour l’Investissement… |
Subvention pour les importateurs de blé tendre du 1er mai au 31 décembreUne nouvelle circulaire de l'Office national interprofessionnel des céréales et légumineuses (ONICL), basée sur une décision conjointe des m… |
Perspectives optimistes des chefs d’entreprises industrielles pour le trimestre à venir (BAM)L'enquête mensuelle de conjoncture dans l'industrie menée par Bank Al-Maghrib (BAM) pour le mois de mars 2024 révèle que les industriels pré… |