Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Tribal Casablanca choisi par Spotify pour sa communication digitale au Maroc

Tribal Casablanca choisi par Spotify pour sa communication digitale au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Basée à Casablanca et affiliée au réseau DDB Worldwide, l’agence digitale Tribal annonce dans un communiqué la signature d’un partenariat d’envergure avec le géant suédois Spotify. Cet accord concerne l’accompagnement de Spotify dans sa communication digitale au Maroc. L’agence, récemment nominée au Festival Dubaï Lynx qui récompense les campagnes de communication les plus créatives de la région MENA, a remporté l’appel d’offres, lancé par le leader mondial du streaming musical en juin.

«En remportant cet appel d’offres, Tribal confirme son expertise et son savoir-faire avéré en matière de communication digitale et poursuit son développement à travers des partenariats internationaux porteurs d’innovation», indique l’agence. «Nous sommes très heureux et fiers d’avoir pu remporter cet appel d’offres et de pouvoir gérer la communication digitale d’une marque comme Spotify. Notre amitié avec les artistes de la scène musicale marocaine nous a beaucoup aidé et je tiens à tous les remercier pour leur soutien», souligne Ali Bennis, directeur commercial et développement de l’agence.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Nairobi : Nasser Bourita au Sommet africain sur les engrais et la santé des sols

Le Sommet africain sur les engrais et la santé des sols, a entamé jeudi ses travaux à Nairobi avec la participation du Royaume. A l'occasion…

ANAPEC et IFMIA : un partenariat stratégique pour stimuler l’emploi dans le secteur automobile

L’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (ANAPEC) et l'Institut de formation aux métiers de l’industrie d’automobile (…

Intelaka : un programme sous la loupe de la Cour des comptes

La Cour des comptes a récemment publié un rapport accablant sur le programme gouvernemental Intelaka, conçu pour dynamiser l'entrepreneuriat…

À Dallas, le Maroc dévoile ses opportunités d’investissements

L'événement "Invest in Morocco", organisé à Dallas lors du 16e Sommet des affaires USA-Afrique, a mis en lumière les avantages du Maroc en t…

Bank of Africa fait son entrée dans le capital de Bank of Palestine

Mardi, Bank of Africa (BOA) et Bank of Palestine (BOP) ont conclu un partenariat stratégique pour renforcer la coopération économique entre …

Air Côte d’Ivoire inaugure une nouvelle liaison directe Casablanca-Abidjan

Air Côte d'Ivoire a inauguré une nouvelle liaison directe reliant Casablanca à Abidjan, prévue pour le 14 mai. Cette annonce a été faite lor…

Nairobi : le Maroc engagé à partager son expérience agricole (Mohamed Sadiki)

Le ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki, a déclaré que la santé des…

Myrtilles marocaines : essor d’une industrie florissante sur la scène mondiale

En seulement quinze ans, la myrtille marocaine, un fruit autrefois inconnu dans le Royaume, est devenue une culture florissante, plaçant le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire