Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Basée à Casablanca et affiliée au réseau DDB Worldwide, l’agence digitale Tribal annonce dans un communiqué la signature d’un partenariat d’envergure avec le géant suédois Spotify. Cet accord concerne l’accompagnement de Spotify dans sa communication digitale au Maroc. L’agence, récemment nominée au Festival Dubaï Lynx qui récompense les campagnes de communication les plus créatives de la région MENA, a remporté l’appel d’offres, lancé par le leader mondial du streaming musical en juin.
«En remportant cet appel d’offres, Tribal confirme son expertise et son savoir-faire avéré en matière de communication digitale et poursuit son développement à travers des partenariats internationaux porteurs d’innovation», indique l’agence. «Nous sommes très heureux et fiers d’avoir pu remporter cet appel d’offres et de pouvoir gérer la communication digitale d’une marque comme Spotify. Notre amitié avec les artistes de la scène musicale marocaine nous a beaucoup aidé et je tiens à tous les remercier pour leur soutien», souligne Ali Bennis, directeur commercial et développement de l’agence.
Temps de lecture : 2 minutes
Coopération Sud-Sud : accord entre l’ANAPEC et l’ANPE Togo pour booster l’employabilitéDu 13 au 17 mai, l'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences (ANAPEC) a accueilli une importante délégation togolaise dan… |
Bank of Africa à nouveau récompensée par la BERDBank of Africa (BOA) a été désignée "Most Active Partner Bank in Morocco in 2023" par la prestigieuse Banque uropéenne pour la Rerconstructi… |