Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Plusieurs villes encore concernées par une nouvelle vague de chaleur

Plusieurs villes encore concernées par une nouvelle vague de chaleur

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Ce lundi 19 juillet, la Direction générale de la météorologie (DGM) a publié un bulletin d’alerte de niveau de vigilance orange. Dans cette note, la direction a annoncé une hausse sensible des températures, prévue à partir de ce mercredi dans plusieurs provinces du Royaume.

Ainsi, une canicule touchera ce mercredi l’intérieur du Souss. Des empératures allant de 42°C à 45°C concerneront, jeudi, Assa Zag, Beni Mellal, El Kelaa des Sraghna, Es-Smara, Fquih Ben Saleh, Guelmim, Khenifra, Khouribga, Marrakech, Rehamna, Settat, Sidi Ifni, Taroudant, Tata et Zagora. Du vendredi au samedi, les températures oscilleront entre 44 et 48°C dans les provinces d’Agadir-Ida-Ou-Tanan, Assa-Zag, Chtouka Ait-Baha, El Kelaa des Sraghna, Es-Smara, Fquih Ben Saleh, Guelmim, Inzegane-Ait Melloul, Khenifra, Khouribga, Marrakech, Rehamna, Settat, Sidi Ifni, Taroudant, Tata, Tiznit et Zagora.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le HCP prévoit la refonte de l’enquête nationale sur l’emploi (ENE).

Le Haut-Commissariat du plan (hCP) envisage de mener un processus de refonte de l’enquête nationale sur l’emploi au Maroc. Cette refonte va …

Assistance de la Marine royale à 118 migrants au large de Tarfaya

Dimanche, une unité de la Marine royale a réalisé une opération de sauvetage de grande envergure au large des côtes de Tarfaya. L'unité a in…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire