Auto Hall inaugure une nouvelle succursale à Khouribga
A
A
A
A
Dans un communiqué publié ce vendredi 16 juillet, Auto Hall a annoncé l’inaugurationd’une nouvelle succursale à Khouribga, et ce, dans le cadre de sa politique de développement du réseau de distribution. Auto Hall Khouribga est implantée sur un terrain de 27.000 m2 avec une superficie d’exposition et service après-vente de 1862 m2. Située au km 6 au niveau de la Route Nationale n°12, allant de Khouribga vers Oued Zem, cette succursale, entièrement neuve, commercialise l’ensemble des produits des marques représentées par Auto Hall : Ford, Nissan, Fuso, Opel, Mitsubishi, DFSK, Gaz, New Holland, Case, ainsi que les services associés.
Cette nouvelle succursaleest labellisée 3S (Sales, After-Sale Service, Spare Part) et permettra à Auto Hall de répondre au mieux, aux exigences de ses clients et partenaires dans cette région.Elle comporte des showrooms, des ateliers mécaniques et de carrosserie, ainsi qu’un service des pièces de rechange d’origine, et ce, pour un investissement global de35 millions de DH.
Des équipes commerciales et techniques qualifiées prennent en charge les clients pour l’entretien, la maintenance et la réparation de carrosserie de leurs véhicules. Des conventions sont également signées avec la majorité des sociétés d’assurance du Royaume. La pièce de rechange est assurée au niveau du comptoir Pièces de Rechange et Accessoires, situé dans la succursale. Opérationnelle dès l’ouverture, la succursale assure la disponibilité d’une grande partie des pièces de rechange d’origine et des services associés des marques commercialisées par le Groupe Auto Hall.
Société - Rabat a vu affluer des milliers de Marocains venus exprimer leur solidarité avec Gaza et dénoncer les massacres perpétrés contre les civils palestiniens.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Société - La Sorba de Béni Mellal-Khénifra a brillé à El Jadida, s’adjugeant le prestigieux Grand Prix le roi Mohammed VI de Tbourida.
Ayoub Jouadi - 5 octobre 2025Société - Une opération conjointe entre la DGSN et la DGST a permis de saisir 33 kg de cocaïne brute dissimulés dans un conteneur au port Tanger Med.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Société - Une importante cargaison de cocaïne a été saisie au poste-frontière d’El Guerguerat lors d’une opération conjointe entre la Sûreté nationale et la Douane.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Société - Huit jours après le lancement du mouvement « GenZ 212 », les jeunes continuent de se mobiliser pour défendre leurs revendications sociales.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Société - 17 individus, dont 9 mineurs, ont été déférés devant la justice à Kénitra après les graves incidents survenus mercredi dernier à Sidi Taibi.
Hajar Toufik - 4 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !
Sabrina El Faiz - 23 août 2025Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.
Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025Dossier - Un faux témoignage peut envoyer un innocent en prison ou blanchir un coupable. Un faux diplôme casse la méritocratie. Un faux certificat peut éviter une sentence.
Sabrina El Faiz - 24 mai 2025Dossier - Les voisins ont bien changé. Les balcons étaient les réseaux sociaux d’antan. On y partageait les breaking news du quartier et les hommes étaient aussi bien surveillés que les enfants !
Sabrina El Faiz - 12 juillet 2025Société - Les mails de Casablanca traversent une période de transformation, entre défis liés à l’entretien, évolution des attentes et adaptation à un nouveau contexte économique.
Hajar Toufik - 8 août 2025