Infinix annonce le lancement au Maroc du Hot 10S

Avatar de Khansaa Bahra
Temps de lecture :

Photo d'illustration © DR

A
A
A
A
A

Infinix, la marque de smartphones à croissance rapide qui est leader sur le segment du milieu de gamme avec des appareils ultra performants et accessibles à toutes les bourses vient d’annoncer la sortie au Maroc de l’Infinix Hot 10S. Ce smartphone vient étoffer la très populaire série Hot d’Infinix, en proposant toute une panoplie de fonctionnalités de premier ordre parmi lesquelles des performances de jeu remarquables, un très puissant processeur, une caméra haut de gamme, un système d’exploitation extrêmement fluide et une batterie haute autonomie (6000 mAh). Cet appareil est disponible chez tous les revendeurs agréés Infinix au prix de 1.489 Dhs pour Infinix Hot 10S (4+64 G) et au prix de 1.569 Dhs pour Infinix Hot 10S (4+128 G).

Dans un communiqué, la marque a annoncé que son nouveau smartphone Hot 10S a reçu une très riche dotation grâce notamment à un nouveau processeur super performant, une batterie haute autonomie de 6000 mAh, une triple caméra surpuissante et un écran large et immersif. Le Hot 10S est livré avec un très performant processeur Helio G85 Octa Core 64 bits qui est soutenu par la technologie Mediatek HyperEngine pour une efficacité énergétique et une connectivité réseau améliorées. Il est en outre pris en charge par la technologie Dar-Link Game Boost qui améliore l’interaction de jeu et l’expérience d’affichage lors de l’utilisation de jeux tels que Call of Duty, Free Fire, Battlegrounds, Asphalt 9 : Legends, etc… Cette technologie de pointe garantit un affichage couleur de premier ordre, tout en élevant le panneau des performances tactiles. Vous faisant bénéficier de longues heures d’expérience de jeu et de divertissement, le Hot 10s reçoit une très performante batterie de 6 000 mAh pour une autonomie d’utilisation de premier plan. La batterie profite en plus de la présence du système de recharge rapide qui permet de recharger le téléphone à hauteur de 100 % en à peine 50 minutes.

Décliné en quatre coloris (Heart of Ocean, Morandi Green, 7 Degree Purple et 95 Degree Black), le tout nouveau Infinix Hot 10S est une véritable réussite en termes de design, de conception d’ensemble et de qualité de fabrication. Arborant un cosmétique et des lignes très modernes, le Hot 10s se caractérise par sa face arrière revêtue d’une finition en verre à motif «Diamond Cut Flow», en plus de la présence d’un bouclier en verre NEG à l’avant. Le téléphone se distingue également par son large écran HD+ Cinematic de 6,82 pouces (qui délivre un rapport-écran/corps de 90,6% et qui affiche un taux de rafraîchissement de 90 Hz), ce qui lui garantit à la fois un affichage parfaitement immersif et une interaction extrêmement fluide entre les doigts des utilisateurs et l’écran. Le taux d’échantillonnage de 180 Hz de son écran permet en outre une réactivité tactile de premier ordre, ce qui représente un atout de choix pour les gamers qui pourront ainsi surperformer dans tous les jeux auxquels ils prendront part. Le smartphone est équipé d’une triple caméra arrière haute définition de 48MP AI, en plus d’être doté d’une immense ouverture f/1,79, d’un flash LED quad et d’un capteur de profondeur 2MP qui permet de capturer de manière parfaite et efficace des plans extrêmement larges. À l’avant, le smartphone est pourvu d’une caméra selfie AI 8MP avec ouverture f/2.0, avec la présence de deux flash LED installés sur les côtés.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Près de 150.000 visiteurs à la 16e édition du Salon du cheval d’El Jadida

Société - Événement phare du monde équestre, le Salon du cheval d’El Jadida a une nouvelle fois séduit le public et confirmé la vitalité du patrimoine équin marocain.

Hajar Toufik - 6 octobre 2025
Rabat : grande marche populaire en soutien au peuple palestinien

Société - Rabat a vu affluer des milliers de Marocains venus exprimer leur solidarité avec Gaza et dénoncer les massacres perpétrés contre les civils palestiniens.

Hajar Toufik - 5 octobre 2025
Vidéo – Tbourida : la Sorba du Moqaddem Benkheda sacrée au Salon du cheval d’El Jadida

Société - La Sorba de Béni Mellal-Khénifra a brillé à El Jadida, s’adjugeant le prestigieux Grand Prix le roi Mohammed VI de Tbourida.

Ayoub Jouadi - 5 octobre 2025
Trafic de drogue : 33 kg de cocaïne interceptés au port Tanger Med

Société - Une opération conjointe entre la DGSN et la DGST a permis de saisir 33 kg de cocaïne brute dissimulés dans un conteneur au port Tanger Med.

Hajar Toufik - 5 octobre 2025
Trafic de drogue : plus de 53 kg de cocaïne interceptés à El Guerguerat

Société - Une importante cargaison de cocaïne a été saisie au poste-frontière d’El Guerguerat lors d’une opération conjointe entre la Sûreté nationale et la Douane.

Hajar Toufik - 5 octobre 2025
Huitième jour de mobilisation : la « GenZ 212 » poursuit son mouvement dans le calme

Société - Huit jours après le lancement du mouvement « GenZ 212 », les jeunes continuent de se mobiliser pour défendre leurs revendications sociales.

Hajar Toufik - 5 octobre 2025
Voir plus
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
Mariages marocains : l’amour au prix fort

Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !

Sabrina El Faiz - 23 août 2025
La classe moyenne marocaine existe-t-elle encore ?

Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.

Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025
Faux et usage de faux, la dangereuse fabrique de l’illusion

Dossier - Un faux témoignage peut envoyer un innocent en prison ou blanchir un coupable. Un faux diplôme casse la méritocratie. Un faux certificat peut éviter une sentence.

Sabrina El Faiz - 24 mai 2025
Le Maroc des voisins qu’on n’a pas choisis

Dossier - Les voisins ont bien changé. Les balcons étaient les réseaux sociaux d’antan. On y partageait les breaking news du quartier et les hommes étaient aussi bien surveillés que les enfants !

Sabrina El Faiz - 12 juillet 2025
Casablanca : les malls en perte de vitesse, sauf exceptions

Société - Les mails de Casablanca traversent une période de transformation, entre défis liés à l’entretien, évolution des attentes et adaptation à un nouveau contexte économique.

Hajar Toufik - 8 août 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire