Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Antoum : la radio interne de la Société Générale

Antoum : la radio interne de la Société Générale

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Société Générale Maroc vient de lancer « Antoum Radio », une radio interne à destination des collaborateurs de la banque.

Par ce nouveau canal de communication interne, Société Générale Maroc vise à promouvoir l’actualité de la banque et à renforcer les liens solides qui unissent ses collaborateurs sur l’ensemble du territoire national, précise un communiqué de la banque.

«Antoum Radioconcrétise notre volonté de moderniser nos canaux de communication tout en les recentrant autour de l’élément humain, qui demeure le capital le plus précieux de Société Générale Maroc . Pensée pour être à l’écoute et au service de nos collaborateurs, cette radio interne privilégie la proximité et le partage, vient renforcer les synergies entre les différents départements de la banque. C’est un outil de communication fédérateur et créateur de sens», a indiquéHind Khatir, directrice de la Communication de Société Générale Maroc.

Le choix d’une radio en tant que nouveau support de communication interne n’est pas anodin. La radio a en effet démontré son très fort impact quand il s’agit de véhiculer l’information sous un format concis et agréable.

Diffusée via l’intranet de la banque et accessible sur ordinateur, tablette et smartphone, et alternant des émissions interactives avec des podcasts, Antoum Radio proposera un contenu riche et diversifié qui traitera notamment de l’actualité de Société Générale Maroc, de la valorisation des métiers et des parcours professionnels, des thématiques RH ainsi que du bien-être des collaborateurs au sens large.

Le divertissement sera aussi une composante importante de Antoum Radio, notamment à travers des challenges, quizz et jeux interactifs et une programmation musicale dans l’air du temps, conclut le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Aleph et le GAM : une plateforme digital pour renforcer les compétences en publicité numérique

Aleph, leader mondial en publicité numérique, a établi un partenariat stratégique avec le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM). La signa…

Espagne : les importations de tomates marocaines ont dépassé les 80 millions d’euros

En 2023, malgré une baisse due à la sécheresse et une diversification des sources d'approvisionnement, l'Espagne a importé des tomates maroc…

Hausse des livraisons de ciment à fin avril

Les livraisons de ciment ont franchi la barre des 4,10 millions de tonnes (Mt) à la fin avril 2024, enregistrant une augmentation de 3,5% pa…

États-Unis : Jazouli échange avec la diaspora marocaine sur les opportunités d’investissement

Dans le sud de San Francisco, au cœur de la Silicon Valley, une rencontre a rassemblé vendredi soir plus de 150 membres de la diaspora maroc…

Tourisme : le Maroc, première destination étrangère pour les voyageurs au départ de France

Selon le dernier baromètre de «MisterFly» pour «L’Echo touristique», le Maroc a dominé les destinations étrangères les plus fréquentées au d…

Londres : Nadia Fettah sonne la cloche d’ouverture de la Bourse

Le 10 mai 2024 à Londres, la ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, a inauguré la séance de marché à la Bourse de Londres dan…

Tourisme : un record de 1,3 million d’arrivées en avril 2024

Le secteur touristique a atteint un nouveau sommet avec 1,3 million d'arrivées aux postes frontières en avril 2024, marquant une hausse de 1…

Dallas : le Maroc à l’honneur au Sommet des affaires USA-Afrique

La 16e édition du Sommet des affaires USA-Afrique a débuté mardi à Dallas, Texas, avec la participation d'une délégation marocaine de haut n…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire