Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Perla Immobilier change son identité visuelle

Perla Immobilier change son identité visuelle

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Dans un communiqué, le groupe Perla Immobilier a annoncé avoir changé son identité visuelle. Selon le promoteur immobilier casablancais, il s’agit d’un changement stratégique qui accompagne la dynamique actuelle du marché. L’objectif est d’asseoir son positionnement de promoteur historique résolument tourné vers l’avenir.

Fruit d’une réflexion approfondie, l’évolution de l’identité visuelle reflète une volonté de Perla Immobilier d’afficher une image d’excellence, représentative des valeurs fondamentales et de l’esprit visionnaire qu’elle souhaite véhiculer, explique le groupe. Tout en capitalisant sur l’expérience et l’expertise avérées du groupe, ce nouveau graphisme réunit rigueur, modernité et sobriété. Un nouveau logo percutant et épuré à la fois, qui témoigne de l’engagement, de la maitrise et du savoir-faire de Perla Immobilier. Cette nouvelle identité visuelle de Perla Immobilier qui s’étend à l’ensemble des projets du groupe vient souligner et réaffirmer son positionnement à travers une nouvelle phase de développement dynamique et ambitieuse.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Marché automobile : légère baisse des ventes en ce début 2024

Selon les données publiées par l'Association des importateurs de véhicules automobiles au Maroc (AIVAM), les ventes de voitures neuves ont l…

TikTok, la nouvelle stratégie de l’ONMT pour attirer les jeunes voyageurs

L'Office national marocain du tourisme (ONMT) prend une initiative audacieuse pour séduire la "Génération Z" (aussi connue sous le nom de "Z…

HCP : la sécheresse plombe le marché de l’emploi

Selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP), le marché du travail a ressenti de plein fouet les effets de la sécheresse durant le premier trime…

Les agriculteurs espagnols frappent encore… avec le poivron marocain

Décidément, ce n’est pas de bonne guerre. Pour contrer l’arrivée massive de produits agricoles marocains, les Espagnols, ainsi que les Franç…

OCDE : Nadia Fettah participe à la Réunion du conseil au niveau des ministres

La ministre de l'Économie et des Finances, Nadia Fettah, a participé à la Réunion du conseil au niveau des ministres (RCM) de l’Organisation…

Afrique : le Maroc dans le Top 10 des pays les plus accueillants

Le Maroc s'est hissé parmi les dix pays les plus accueillants d'Afrique, selon un classement récent établi par Insider Monkey. Ce positionne…

Le CMC publie un spécial sur la transformation digitale

Le Centre marocain de conjoncture (CMC), a publié son dernier numéro mensuel « Maroc Conjoncture ». Cette édition spéciale a été intitulée "…

Hausse de 3,4% du crédit bancaire dans le secteur non financier en mars 2024

Le crédit bancaire au secteur non financier a enregistré une croissance de 3,4% en mars 2024 selon le dernier bulletin des statistiques moné…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire