Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Delattre Levivier Maroc continue son activité

Delattre Levivier Maroc continue son activité

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Ce mercredi 28 avril, Delattre Levivier Maroc (DLM) a annoncé la poursuite de son activité après son entrée en redressement judiciaire. Spécialiste de la construction lourde, de la chaudronnerie et de la tuyauterie, la société ne bénéficiera plus de la sauvegarde judiciaire. En effet, après avoir constaté que DLM est en cessation de paiement, le tribunal de commerce de Casablanca a converti cette procédure en redressement. Ce jugement a été rendu ce lundi 26 avril.

«Après des mois d’attente, depuis le 19 décembre 2019, Delattre Levivier Maroc voit enfin de la lumière au bout du tunnel», indique DLM dans un communiqué. Ainsi, malgré les grandes difficultés par lesquelles est passée DLM, «la continuité de son activité n’est pas remise en cause», souligne la même source. «Delattre Levivier Maroc se concentre dès aujourd’hui avec confiance sur la réalisation de son plan de continuation», conclut le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Signature de l’accord « Rapid Response Option » entre le Maroc et la Banque mondiale

Ce lundi à Rabat, un accord intitulé "Rapid Response Option" (RRO) a été signé entre le Maroc et la Banque mondiale (BM). Un accord qui marq…

Ryanair annonce un bénéfice annuel record de 1,9 milliard d’euros

Ce lundi, la compagnie aérienne irlandaise Ryanair a annoncé avoir réalisé un bénéfice annuel record de 1,9 milliard d'euros, principalement…

Prix du gaz butane : début de la décompensation partielle ce lundi

Le gouvernement a décidé de réduire partiellement la subvention accordée au gaz butane à partir du lundi 20 mai 2024. La réduction est de 2,…

Industrie automobile : une ambitieuse stratégie pour une souveraineté industrielle

Le ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a annoncé que le Maroc entame une nouvelle phase dans le développement de son indus…

Africa CEO Forum 2024 : les clés du développement économique africain

Les travaux de l'édition 2024 de l'Africa CEO Forum ont débuté jeudi à Kigali, réunissant près de 2.000 chefs d'entreprise et décideurs poli…

Tourisme : pour valoriser les joyaux du Royaume, la SMIT s’allie au Club Med

La Société Marocaine d'Ingénierie Touristique (SMIT) et Club Med ont signé, jeudi à Marrakech, une convention de partenariat "stratégique" p…

CFG Bank affiche une hausse de 44% de son PNB au T1-2024

CFG Bank a réalisé une performance exceptionnelle au premier trimestre 2024, avec un produit net bancaire (PNB) consolidé de 208 millions de…

La Confédération marocaine des TPE-PME intègre de nouvelles fédérations

La Confédération marocaine des TPE-PME vient de renforcer son réseau par l'intégration de plusieurs fédérations sectorielles. Parmi les nouv…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire