Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Démission du DG de Rabat Région Aménagement

Démission du DG de Rabat Région Aménagement

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans son édition de ce lundi 26 avril, le quotidien arabophone Al-Massae rapporte que le directeur général de la société Rabat Région Aménagement, Abderrahmane Ifrassen, a démissionné. Cette nouvelle a été confirmée par la Société de Développement local (SDL), ce dimanche 25 avril. Selon le journal, Ifrassen a démissionné suite à une altercation verbale avec Mohamed Yacoubi, Wali de la région de Rabat-Salé-Kénitra.

Le quotidien rappelle que la société gère un budget de plus de 10 milliards DH (1.000 milliards de centimes) destinés à un important projet urbain de la ville de Rabat. Qu’il s’agisse des services de base ou des loisirs, allant de l’aménagement de la voirie et des espaces verts à la résorption des bidonvilles, en passant par la réhabilitation de l’ancienne médina, ces chantiers promettent de changer le visage de la ville et de sa région. Toutefois, le journal souligne que d’importants projets routiers et d’aménagement urbain ont été concédés à des entreprises appartenant à des Walis et ministres.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Augmentation de 9% de la pluviométrie par rapport à 2023

Le ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki, a rapporté que jusqu'en av…

Mohammed Sadiki inaugure l’abattoir régional de Rabat

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, Mohammed Sadiki, vient de procéder à l’ina…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire