Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Anfa Realties : le projet Beachfront sort de terre

Anfa Realties : le projet Beachfront sort de terre

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

À l’écoute des nouveaux besoins exprimés suite aux restrictions sanitaires,avec un réel besoin d’ouverture surla nature etl’horizon, le spécialiste du haut standing Anfa Realties a lancé à Dar Bouazza un projet de villas en front de mer. Le projet allieloisirs, commodités et équipements pour une sérénité totale au cœur d’une résidence entièrement sécurisée.

Réparti sur neuf hectares, loin de l’agitation urbaine, le projet Beachfront se compose de 191 villas de quatre chambres, chacune dotée d’une piscine et d’un jardin. Dessiné en L, leur concept exclusif oriente tous les espaces de vie vers l’extérieur, proposant des perspectives qui font voyager le regard au gré de la lumière marine et des couchers de soleil sur l’océan.

«Beachfront offre une accessibilité sans pareil à l’océan. Grâce à ses multiples composantes, le terrain du projet crée de la mixité sur le plan environnemental et offre une diversité rare des plans de villas. Leur architecture est pensée pour que la vie des résidents soit tournée vers les jardins et les piscines, des espaces ouverts que les familles veulent en priorité aujourd’hui», a déclaré Zakaria Mahboubi, directeur général du groupe Anfa Realties.

Entièrement réalisée, la villa témoin de Beachfront est fin prête pour accueillir les visiteurs. Cette villa traduit toute l’attention portée par Anfa Realties à l’architecture et au confort. Exécutée en un temps record, moins de quatre mois, elle illustre l’engagement à satisfaire toutes les envies sans faire de compromis, précise un communiqué du promoteur.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

ENCG Dakhla : 5e congrès international de l’économie du Désert

La ville de Dakhla a accueilli la cinquième édition du Congrès International sur l'Économie du Désert (ICDED) les 18 et 19 avril 2024. Sous …

Airbnb : renforcement de la régulation des locations touristiques

L'Office des changes a lancé une large opération d'audit sur les transferts financiers internationaux liés à la location de résidences touri…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire