Aller au contenu principal

Orlando Bloom exhibe le squelette de son chien "Sidi"

Par H.L.B, Publié le 11/06/2019, mis à jour le 30/12/2019
Teaser Media

L'acteur britannique Orlando Bloom présente le squelette de son chien sur un présentoir dans sa maison, car il "n'arrive pas à se détacher" du toutou qu'il a adopté pendant son séjour au Maroc.

 

Bloom a trouvé ce chien, qu'il a appelé "Sidi", vivant dans la rue alors qu'il était sur le plateau de tournage de son film "Kingdom of Heaven" en 2005, et il a décidé de le ramener chez lui. Sidi est décédé 11 ans plus tard, en septembre 2016, d'un cancer du foie.

 

Bloom a publié une photo du squelette sur Instagram avec la légende "Le meilleur ami de l'homme...quand on ne peut pas oublier."

le chien d'Orlando Bloom


 

L'acteur, connu pour son rôle dans Pirates des Caraïbes parmi d'autres blockbusters, a expliqué plus en détail ce curieux choix au magazine Dog's Monthly.

 

"C'était un tendre compagnon et j'étais très contrarié quand il est mort. J'ai rassemblé son squelette pour qu'il reste avec moi", confie l'acteur de 42 ans.

 

"Je sais que cela peut sembler un peu étrange à certains, mais c'est fait avec beaucoup de goût et cela me permet de lui dire bonne nuit", ajoute Bloom.

 

"Je suis britannique et nous sommes une nation d'amateurs de chiens", a précisé Bloom. "Mais même si je n'étais pas britannique, je serais toujours un amoureux des animaux et surtout des chiens. Je ne peux pas m'en empêcher".

Le Maroc réceptionne 500.000 doses du vaccin de Sinopharm

Comme nous vous l'annoncions hier, le Dreamliner de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) est revenu de Pékin ce dimanche avec un nouveau lot de vaccins anti-Covid-19 du laboratoire chinois Sin...

Femme marocaine : qui est-elle vraiment ?

Histoire, nom féminin. L’histoire s’est longtemps écrite au masculin chez nous. Nous vivons dans un...

Vaccin de Sinopharm : un avion de la RAM en route vers la Chine

Bonne nouvelle ! Des sources bien informées ont certifié à LeBrief qu'un Dreamliner de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) a décollé ce samedi matin de l'aéroport Mohammed V de Casablanc...

Instance de probité : vote en commission mercredi

Le projet de loi sur l'instance de probité est à l’ordre du jour de la session extraordinaire au Pa...

La gériatrie, une spécialité médicale qui prend soin des personnes âgées

Docteur Valérie Alighieri, médecin généraliste, gériatre, nutritionniste et diabétologue, est de re...

Comprendre l'affaire Saad Lamjarred

La pop star marocaine controversée Saad Lamjarred doit retourner devant la Cour d’appel de Paris po...

lebief.ma - banniere-covid