Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
win by inwi : Elu Produit de l’Année dans la catégorie Forfait Mobile
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
L’innovation de la marque-produit «win by inwi» de l’opérateur télécom marocain inwi a été récompensée une fois de plus. Cette fois, le prix «Elu Produit de l’année» dans la catégorie «Forfait Mobile» pour l’année 2023 lui a été décerné. Cette consécration témoigne de l’effort continu d’innovation de l’opérateur, qui a su se distinguer grâce à sa marque-produit 100 % digitale. Cela prouve également la capacité de inwi à être avant-gardiste en matière d’innovation et de transformation digitale.
Depuis son lancement, «win by inwi» propose une expérience utilisateur unique et intuitive grâce à une application dédiée et un site web de pointe. Les clients peuvent facilement créer leur propre forfait adapté à leurs besoins en appels et internet en quelques clics seulement. Avec cette première africaine, «win by inwi» a créé un univers inédit où tous les parcours et services, de la souscription à l’assistance client, sont 100 % en ligne.
Les prix «Elu Produit de l’Année» sont décernés chaque année à des marques pour des produits innovants et utiles. Ils sont attribués suite à une étude menée par l’institut de recherche indépendant «Nielsen». Cette enquête est réalisée auprès d’un échantillon représentatif de la population marocaine dans les sept principales régions du pays. Les consommateurs évaluent les produits en lice en fonction de critères précis tels que l’attractivité du produit, l’intention d’achat et le caractère innovant du produit.
Temps de lecture : 2 minutes
Le groupe Smeia recrute 50 profilsSmeia, importateur exclusif des marques BMW-MINI-Jaguar et Land Rover, leader du segment premium au Maroc et Jama Auto importateur de la mar… |
Le Barceló Hotel Group inaugure le premier hôtel de sa marque Occidental au MarocBarceló Hotel Group annonce l'ouverture d'un nouvel hôtel dans la ville de Tanger, le premier établissement commercialisé sous la marque Occ… |
Nouveau Citroën Berlingo : style audacieux et technologies avancéesLe Citroën Berlingo fait peau neuve avec une version modernisée, alliant design audacieux et technologies avancées, afin de répondre aux bes… |
Cérémonie 2024 : Elu produit de l’année Maroc récompense 30 produitsLors de la cérémonie annuelle de la remise de prix, Elu Produit de l’Année Maroc a remis ses trophées à 30 marques gagnantes. L'édition 2024… |
FRS Iberia Maroc / DFDS et l’ISEM signent un accord pour renforcer la diversité dans le secteur maritimeDans une démarche significative vers une plus grande inclusion dans le secteur maritime, FRS Iberia Maroc / DFDS, leader européen de la logi… |
Maserati lance le GranCabrio Folgore dans un spectacle éblouissant à l’écho de Léonard de VinciMaserati a dévoilé, le 15 avril, son nouveau chapitre électrique avec le lancement du GranCabrio Folgore, sous un dôme impressionnant qui sy… |
Kenzi Hotels Group célèbre l’Aïd Al Adha avec des offres exclusives et des événements festifsLe Kenzi Hotels Group, un leader de l'hôtellerie au Maroc, annonce une série d'événements captivants et de promotions spéciales pour célébre… |
Sonasid lance sa nouvelle identité de marqueSonasid, le leader sidérurgique national, a révélé sa nouvelle identité visuelle qui incarne non seulement l’héritage du Groupe fort d’un de… |