Walid Regragui : la conférence de presse reportée
Le sélectionneur national Walid Regragui © DR
A
A
A
A
Prévue ce mardi, la conférence de presse de Walid Regragui a été reportée. Dans un communiqué publié ce lundi, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé que le point de presse se tiendra finalement jeudi prochain à 11h.
Cette rencontre avec les médias sera l’occasion pour le sélectionneur national de présenter la liste des Lions de l’Atlas retenus pour disputer les deux prochains matchs.
تم تأجيل الندوة الصحافية التي كان من المنتظر ان يعقدها السيد وليد الركراكي مدرب المنتخب الوطني يوم غد الثلاثاء 29 غشت 2023 ، إلى غاية يوم الخميس 31 غشت 2023 بداية من الساعة 11 صباحا. وسيعلن السيد وليد الركراكي خلال هذه الندوة الصحافية التي سيعقدها بقاعة المؤتمرات بمركب محمد… pic.twitter.com/2wDnbdz45p
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) August 28, 2023
D’abord face à la sélection libérienne le 9 septembre prochain à Agadir. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires (groupe K) de la prochaine Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023. Trois jours plus tard, les coéquipiers de Hakim Ziyech s’envoleront vers Lens en France. Ils défieront alors en amical le Burkina Faso au stade Bollaert-Delelis, fief du RC Lens.
Plusieurs changements notoires sont d’ailleurs à prévoir dans cette nouvelle liste. Ce sera notamment l’occasion de tester plusieurs nouveaux visages qui pourront renforcer l’effectif des Lions de l’Atlas à l’approche de la CAN qui se tiendra en janvier prochain.
Sport - Vente des billets pour le match amical Maroc - Équateur et assistez à cet événement sportif inoubliable.
Mouna Aghlal - 13 février 2026Sport - La CAF a annoncé l’ouverture d’un chantier de réformes qui pourrait conduire à l’extension du nombre d’équipes qualifiées pour la phase finale de la compétition continentale, ainsi qu'à des changements de règlement au sein de la Confédération.
El Mehdi El Azhary - 13 février 2026Sport - l’ambassade du Maroc à Washington a publié un guide pratique et une vidéo pour accompagner les supporters se rendant aux États-Unis.
Mouna Aghlal - 12 février 2026Sport - La FRMF a officialisé, mercredi, un programme de deux matches amicaux destinés à préparer la sélection nationale « A » à la phase finale du Mondial de la FIFA 2026.
El Mehdi El Azhary - 11 février 2026Sport - Le Forum d'affaires Maroc–Espagne–Portugal a mis en lumière les enjeux d’infrastructures et de mobilité pour le Mondial 2030.
Ilyasse Rhamir - 11 février 2026Sport - A l’approche de la Coupe du monde 2030, Lekjaa a appelé à une intensification des concertations entre les acteurs publics et privés des pays organisateurs.
Rédaction LeBrief - 10 février 2026Dossier - Arbitrage, CAF, VAR, décision... Retour sur une après CAN 2025 peu glorieuse, aux conséquences pérennes.
Sabrina El Faiz - 31 janvier 2026Sport - La billetterie de la CAN 2025 ouvre officiellement, avec Visa et l’application Yalla pour faciliter l’accès aux stades, aux fan zones et au Fan ID.
Hajar Toufik - 25 septembre 2025Sport - Les Lionceaux de l’Atlas ont battu l’Argentine 2-0 au Chili et remporté le Mondial U20. Outre la gloire, la victoire rapporte à la FRMF près d’un million de dollars, une récompense financière symbolique pour ce triomphe historique.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025Sport - À cent jours du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc, la CAF et le comité local annoncent l’ouverture de la billetterie, une application innovante et des vols supplémentaires pour les supporters, promettant une expérience inédite et connectée.
Ilyasse Rhamir - 12 septembre 2025Dossier - On les voit à chaque match, mais personne ne sait vraiment qui ils sont. On a enquêté sur les groupes qui animent les tribunes des Lions de l’Atlas.
Hajar Toufik - 22 novembre 2025Sport - À Berrechid, les Afghan Women United ont disputé leur premier match international lors du tournoi FIFA Unites : Women’s Series 2025, une compétition inédite réunissant quatre sélections africaines et marquant un tournant pour le football féminin afghan.
Ilyasse Rhamir - 27 octobre 2025