Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / Une prestigieuse certification pour Royal Air Maroc

Une prestigieuse certification pour Royal Air Maroc

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Royal Air Maroc (RAM) a obtenu la certification Cargo iQ, conformément aux normes de gestion de la qualité de l’industrie du transport de fret aérien. La compagnie marocaine devient ainsi la première compagnie africaine à décrocher cette prestigieuse certification.

Avec cette distinction, RAM rejoint de grands transporteurs aériens du monde, des acteurs majeurs de la chaîne logistique, dont des transitaires et fournisseurs de solutions informatiques prééminents au niveau mondial.

Outre cette accréditation, la compagnie nationale a également reçu deux étoiles supplémentaires dans les catégories « Responsabilité sociale des entreprises » et « Esprit d’innovation », dans le cadre de cette certification.

Fondé en 1997 par des compagnies aériennes et des transitaires majeurs au sein de l’Association internationale du transport aérien (IATA), le groupe d’intérêt Cargo IQ a pour mission la création et l’implémentation des standards de qualité pour l’industrie du fret et de la chaîne logistique à l’échelle mondiale. Il compte plus de 60 membres issus de l’ensemble de la chaîne logistique.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Royal Air Maroc

Révolution dans la médecine anti-âge au Maroc : le Cabinet Dr Imane Slaoui présente HArmonyCa

Dans une avancée marquante pour la médecine esthétique au Maroc, le Cabinet Dr Imane Slaoui annonce l'introduction de HArmonyCa, un filler n…
Royal Air Maroc

CDG Invest entre dans le tour de table de la startup PayLik, révolutionnant l’accès au salaire

CDG Invest, via son programme 212Founders, annonce fièrement son investissement dans PayLik, une startup marocaine pionnière dans le domaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire