Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / U23 : les Lionceaux de l’Atlas domptent le Pays de Galles en amical

U23 : les Lionceaux de l’Atlas domptent le Pays de Galles en amical

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’équipe national U23 a réalisé une belle performance en s’imposant hier face au Pays de Galles (2-0), lors d’un match amical qui s’est déroulé à Antalya, en Turquie. Les deux buts de la rencontre ont été l’œuvre de Hamza Igamane, auteur d’un doublé à la 6e et 67e minute de jeu.

Cette victoire, qui intervient après la défaite contre l’Ukraine (0-1) vendredi dernier, s’inscrit dans le cadre de la préparation de l’équipe pour le tournoi de football masculin des Jeux Olympiques, qui se tiendra l’été prochain à Paris.

Ce stage de préparation en Turquie a donc servi de terrain d’essai pour les jeunes Marocains, sous la direction de Tarik Sektioui, leur permettant de peaufiner leur stratégie et leur cohésion d’équipe avant l’événement majeur de l’été.

Rappelons que le Maroc, qualifié pour les JO de Paris 2024 après avoir remporté la finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football des moins de 23 ans (CAN U23) à domicile, évoluera dans le groupe B aux côtés de l’Argentine, de l’Ukraine, et de l’équipe qui se classera troisième lors de la Coupe d’Asie U23 prévue début mai.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Lionceaux de l'Atlas U23

Coupe du Trône : l’OCK, le Raja et le MAT filent en quarts

L'Olympique de Khouribga, évoluant en Botola Pro D2 Inwi, a assuré sa place en quarts de finale de la Coupe du Trône (saison 2022-2023), en …
Lionceaux de l'Atlas U23

Coupe de la CAF : la RSB se hisse en demi-finales et donne rendez-vous à l’USM Alger

La Renaissance sportive de Berkane (RSB), seul représentant du Maroc en compétitions africaines, a réussi à se qualifier pour les demi-final…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire