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L’Office national marocain du tourisme (ONMT) organise, à compter du 17 mai, la tournée « Light Tour ». Celle-ci cible trois métropoles mondiales : Paris, Londres et New York.
Cette tournée s’inscrit dans la continuité de la campagne « Maroc, Terre de Lumière », lancée le 22 avril par l’ONMT. Cette dernière se déploie pour l’heure dans une vingtaine de pays à travers le monde. Elle vise à positionner le Royaume parmi les destinations touristiques les plus convoitées et à renforcer son image tendance, surtout auprès des nouvelles générations de voyageurs.
Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT, accompagné d’une délégation de professionnels du tourisme marocain, se rend ainsi à Paris, le 17 mai, puis à Londres, le lendemain. Le « Light Tour » prendra fin à New York, le 19 mai, lit-on dans un communiqué de l’office.
En marge de cette tournée, la délégation marocaine rencontrera les prescripteurs de voyages, les tour-opérateurs, les responsables de compagnies aériennes et des leaders d’opinion de ces trois métropoles, conclut l’ONMT.
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