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La délégation de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a organisé, le 13 mars à Paris, un atelier dédié au segment MICE (Meeting, Incentive, Conférence, Events). L’objectif était de renforcer la position du Maroc sur ce segment et de générer des prospects.
Trente professionnels marocains, compagnies aériennes, hôteliers et réceptifs ont participé à l’événement pour rencontrer les 150 acteurs français du MICE. Parmi les participants marocains, les compagnies aériennes Royal Air Maroc et Air Arabia Maroc, de grands groupes comme KTI Voyages, Atlas Voyages, Atlas Hospitality, Kenzi Hotel Group, des hôtels comme le Fairmont, La Marina Rabat-Salé, le Hilton Taghazout, le Essaidi Marrakech ou encore « Le palmeraie Rotana resort ».
Le MICE est un segment touristique important pour la destination Maroc, qui se positionne de plus en plus comme une destination attrayante pour l’organisation d’événements d’envergure internationale. L’ONMT est donc en première ligne pour promouvoir les attraits du Maroc dans ce domaine.
Par ailleurs, l’ONMT a indiqué que l’Orangeraie d’Auteuil du Stade Roland Garros à Paris a été habillé aux couleurs de la campagne internationale “Terre de lumière”.
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