Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Tit Mellil : deux morts et cinq blessés après l’effondrement d’un bâtiment

Tit Mellil : deux morts et cinq blessés après l’effondrement d’un bâtiment

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Situé dans la zone industrielle de Tit Mellil, un bâtiment de cinq étages abritant une société de textile s’est effondré jeudi 8 juin, faisant au moins deux morts et cinq blessés graves.

Aussitôt informés, les services sécuritaires et de la Protection civile se sont déplacés sur les lieux de l’incident pour prendre les mesures nécessaires et entamer les opérations d’intervention.

Les blessés ont été transportés à l’hôpital de Médiouna pour recevoir les soins nécessaires, alors que les opérations de secours se poursuivaient dans la soirée de jeudi pour secourir d’autres personnes qui étaient encore bloquées sous les décombres.

Selon de nombreux témoignages, l’hypothèse d’une construction illégale semble à ce stade la plus plausible, mais une enquête a été ouverte, sous la supervision du Parquet, pour déterminer les causes de la chute de ce bâtiment et déterminer les responsabilités dans ce drame.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

effondrement casablanca

Mohammed Sadiki inaugure l’abattoir régional de Rabat

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, Mohammed Sadiki, vient de procéder à l’ina…
effondrement casablanca

Reda Abakrim alias «Turbo» : nouveau report de l’audience à la Cour d’appel

Le procès en appel de Reda Abakrim, surnommé «Turbo» et présumé baron du trafic de cannabis entre le Maroc et la France, s'est poursuivi ce …