Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Taghazout Bay : le Green Challenge revient pour sa 9e édition

Taghazout Bay : le Green Challenge revient pour sa 9e édition

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans le cadre de l’animation de la destination Taghazout Bay, GC Sports, en partenariat avec la Société d’aménagement et de promotion de la station de Taghazout (SAPST), organisera le Green Challenge le 11 juin 2022 à Taghazout Bay.

Le Green Challenge est une course d’obstacles sur plusieurs kilomètres. Green Challenge est devenu un rendez-vous incontournable chez les amateurs de sport, d’aventure et de bien-être. Cet évènement unique en son genre est une course d’obstacles organisée au niveau de plusieurs destinations marocaines : Taghazout Bay, Dakhla, Bin El Ouidane, Rabat et Bouskoura.

Le format a su convaincre et gagner en succès auprès des divers participants : les sportifs aguerris, les sportifs du dimanche, les enfants ou même les entreprises qui profitent de l’événement pour offrir un team-building à leurs collaborateurs ou pour gagner en visibilité auprès des participants, selon un communiqué de GC Sports.

Comme l’indique son co-fondateur Saad Amor : «Nous proposons un format de course qui convient au plus grand nombre. Certains viennent pour la performance et d’autres pour le fun ! Notre communauté s’agrandit d’édition en édition. Nos meilleurs ambassadeurs sont nos premiers clients qui reviennent systématiquement à nos événements et motivent leurs proches».

Taghazout Bay sera mise à l’honneur une seconde fois, suite au succès de l’édition 2021. La journée se déclinera autour de la course. Plusieurs activités sportives et ludiques en faveur de l’environnement et du développement social seront ainsi organisées : concours de « plogging » pour motiver les participants à collecter des déchets sur la plage, sensibilisation à la protection de l’environnement, etc.

Le Green Challenge est également un événement zéro plastique grâce à la mise à disposition de gourdes et fontaines à eau.

En partenariat avec les hôtels de la destination Taghazout Bay, plusieurs formules d’hébergement seront proposées aux participants qui effectueront le déplacement. Pour ceux qui effectueront le déplacement de plusieurs villes marocaines, les organisateurs proposent des packages incluant l’hébergement et la restauration.

Le week-end du Green Challenge promet ainsi d’être un moment de partage, de bienveillance et de dépassement de soi. Alors pour vous inscrire, rendez-vous sur le site internet www.greenchallenge.ma, conclut le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Green Challenge

M-AUTOMOTIV présente le M-AUTO Expo 2024 et soutient le Rallye Aïcha des Gazelles

Dans une démarche audacieuse qui renforce sa présence sur la scène automobile marocaine, M-AUTOMOTIV, un acteur clé de la mobilité, dévoile …
Green Challenge

1re décade du Ramadan : pic d’audience et investissements publicitaires en hausse

Le Ramadan est une période de pic d'audience sur les médias, alimentée par les changements de rythmes de vie et de consommation, en particul…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire