Succès des qualifications du BMW Golf Cup Maroc 2024 à Tanger

Mbaye Gueye
Temps de lecture :

Succès des qualifications du BMW Golf Cup Maroc 2024 à TangerDR: BMW Golf Cup 2024.

A
A
A
A
A

L’Al Houara Golf Club de Tanger a vibré au rythme des phases qualificatives de la région Nord du BMW Golf Cup Maroc 2024, le 21 septembre dernier.

Cette compétition a été organisée par Smeia. Elle a rassemblé 80 amateurs de golf, dont des représentants des clubs prestigieux comme le Royal Country Club de Tanger(RCCT), le Royal Golf de Cabo Negro, ainsi que des joueurs venus de Fès et Saïdia.

Dans des conditions météorologiques parfaites, avec un ciel dégagé et une légère brise, les participants ont pu s’affronter sur un parcours préparé avec minutie. Les drapeaux, positionnés de manière stratégique, et les greens rapides, rappelant les grands parcours internationaux, ont offert un véritable défi, même pour les golfeurs les plus expérimentés.

Le BMW Golf Cup Maroc

La compétition s’est terminée sur une note d’excellence, avec les meilleurs joueurs de chaque catégorie qui se sont qualifiés pour la grande finale nationale prévue le 3 novembre 2024 au Bahia Golf Club de Bouznika. Parmi eux, dans la série dames, on retrouve Lamine Roya du RCCT et Expert Veronica de l’Al Houara. Chez les messieurs première série, El Mrabt Brahim du Golf des dunes s’est illustré, suivi d’Achakkar Mohamed du RCCT. En deuxième série Messieurs, Ferjani Mehdi et Zouhdi Abdellaziz, tous deux du RCCT, ont également brillé.

Maintenant, tous les regards se tournent vers Marrakech, où se dérouleront, le 26 octobre 2024, les phases qualificatives de la région Sud au Fairmont Royal Palm.

Pour rappel, depuis 2001, Smeia – BMW s’engage activement dans le développement du golf au Maroc à travers la BMW Golf Cup International, un tournoi de renom. En renforçant son partenariat en 2014 avec le Trophée Hassan II, Smeia – BMW réaffirme son soutien au golf marocain et contribue à son rayonnement sur la scène internationale.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Dacia Spring : la voiture électrique la plus abordable muscle ses performances

Entreprises - Découvrez le nouveau style de la Dacia Spring, avec une plateforme améliorée et des innovations pour une conduite optimale.

Rédaction LeBrief - 6 octobre 2025
Al Omrane Expo : la diaspora marocaine à l’honneur à Amsterdam

Entreprise - Al Omrane poursuit sa tournée internationale avec une escale à Amsterdam, rapprochant la diaspora marocaine de l’offre immobilière et du programme « Daam Sakane ».

Rédaction LeBrief - 3 octobre 2025
Ville durable : Casablanca accueille le Garden Expo Africa 2025

Entreprises - La métropole accueillera la 3ᵉ édition de Garden Expo Africa, référence consacrée à l’aménagement paysager, urbain et sportif.

Rédaction LeBrief - 30 septembre 2025
DS Automobiles célèbre Jules Verne au Maroc avec une édition exclusive de la DS 7

Entreprise - Découvrez l'édition exclusive de la DS 7 au Maroc, célébrant l'héritage visionnaire de Jules Verne.

Mouna Aghlal - 26 septembre 2025
Vidéo – Smurfit Westrock Maroc mise sur l’innovation durable

Entreprise - Smurfit Westrock Maroc se démarque par des solutions d’emballage innovantes et écoresponsables.

Ilyasse Rhamir - 25 septembre 2025
XPENG G9 et G6 : l’innovation électrique débarque au Maroc

Entreprise - XPENG dévoile ses SUV électriques G9 et G6, alliant autonomie, innovation technologique et design moderne lors du Salon Auto Expo.

Rédaction LeBrief - 25 septembre 2025
Voir plus
Le Jetour T2 i-DM débarque au Maroc avec design premium et haute technologie

Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.

Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025
Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement

Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.

Mouna Aghlal - 6 mai 2025
Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie

Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.

Article sponsorisé - 6 mai 2025
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
Marrakech accueille la 2ème édition d’Ayam Immo, le salon de l’immobilier haut de gamme

Entreprise - Demain, à partir de 9h30, Marrakech vibrera au rythme de l’immobilier haut standing avec le lancement de la 2ème édition d’Ayam Immo.

Article sponsorisé - 18 septembre 2025
Orange : les problèmes de connexion seraient dû à la panne en Espagne

Entreprise - Une importante panne affecte actuellement les services d’Orange au Maroc, a-t-on appris d'une source confidentielle. Cette perturbation serait liée à une panne électrique massive.

Rédaction LeBrief - 28 avril 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire