Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Solidarité en Ramadan : l’engagement RSE d’AXA Services Maroc
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Dans le cadre de la troisième édition de l’initiative « AXA Atout Cœur pour un Ramadan meilleur », AXA Services Maroc a organisé un Ftour collectif pour célébrer les valeurs de solidarité et de partage en l’honneur de ses associations partenaires. Cette initiative a été une occasion pour le centre d’expertise en relation client de renforcer ses liens avec ses partenaires et de manifester son soutien à la communauté locale.
ASM a réuni ses collaborateurs bénévoles et six de ses associations partenaires pour partager un Ftour collectif au Centre National Mohammed VI des Handicapés à Salé. Les bénéficiaires associatifs ainsi que 64 collaborateurs bénévoles et Ambassadeurs RSE d’ASM ont participé à des ateliers de préparation du Ftour et à l’atelier de jardinage. L’engagement sociétal et humanitaire est un pilier majeur de la stratégie RSE d’AXA Services Maroc et se fonde sur un réseau dense d’associations partenaires et l’engagement de ses collaborateurs bénévoles et Ambassadeurs RSE.
En plus du Ftour collectif, deux autres événements ont marqué cette troisième édition. La première est la caravane solidaire et humanitaire où cinq associations ont bénéficié de dons au profit de leurs bénéficiaires, notamment la distribution de denrées de premières nécessités, la remise de 150 paniers alimentaires à des familles dans le besoin, l’équipement en électroménager, la fourniture de couvertures et de draps. La deuxième initiative a permis la distribution de plateaux-repas au profit de 100 accompagnateurs d’enfants malades et l’octroi du financement nécessaire à l’aménagement de l’espace d’attente à l’Association des Administrateurs du Centre Hospitalier Ibn Sina à Rabat.
L’initiative « AXA Atout Cœur pour un Ramadan meilleur » est une preuve de l’engagement de l’entreprise envers la société civile. AXA Services Maroc témoigne de son rôle de partenaire responsable à travers la distribution de paniers alimentaires, l’attribution de dons, l’organisation d’actions citoyennes et de moments conviviaux au profit des plus vulnérables.
Temps de lecture : 2 minutes
Le groupe Smeia recrute 50 profilsSmeia, importateur exclusif des marques BMW-MINI-Jaguar et Land Rover, leader du segment premium au Maroc et Jama Auto importateur de la mar… |
Le Barceló Hotel Group inaugure le premier hôtel de sa marque Occidental au MarocBarceló Hotel Group annonce l'ouverture d'un nouvel hôtel dans la ville de Tanger, le premier établissement commercialisé sous la marque Occ… |
Nouveau Citroën Berlingo : style audacieux et technologies avancéesLe Citroën Berlingo fait peau neuve avec une version modernisée, alliant design audacieux et technologies avancées, afin de répondre aux bes… |
Cérémonie 2024 : Elu produit de l’année Maroc récompense 30 produitsLors de la cérémonie annuelle de la remise de prix, Elu Produit de l’Année Maroc a remis ses trophées à 30 marques gagnantes. L'édition 2024… |
FRS Iberia Maroc / DFDS et l’ISEM signent un accord pour renforcer la diversité dans le secteur maritimeDans une démarche significative vers une plus grande inclusion dans le secteur maritime, FRS Iberia Maroc / DFDS, leader européen de la logi… |
Maserati lance le GranCabrio Folgore dans un spectacle éblouissant à l’écho de Léonard de VinciMaserati a dévoilé, le 15 avril, son nouveau chapitre électrique avec le lancement du GranCabrio Folgore, sous un dôme impressionnant qui sy… |
Kenzi Hotels Group célèbre l’Aïd Al Adha avec des offres exclusives et des événements festifsLe Kenzi Hotels Group, un leader de l'hôtellerie au Maroc, annonce une série d'événements captivants et de promotions spéciales pour célébre… |
Sonasid lance sa nouvelle identité de marqueSonasid, le leader sidérurgique national, a révélé sa nouvelle identité visuelle qui incarne non seulement l’héritage du Groupe fort d’un de… |