Smart House of Entertainment : le dernier concept Samsung Gulf Electronics
Samsung Gulf Electronics a dévoilé son concept de Smart House of Entertainment à Dubaï, mettant en évidence sa gamme de téléviseurs 2023 comme la plus adaptée aux besoins changeants des consommateurs. Lors d’un événement exclusif, Samsung a prouvé qu’elle reste à l’avant-garde de l’innovation dans le domaine du divertissement à domicile, grâce à une connectivité intelligente transparente et à une sélection exclusive d’écrans ultra-larges plaçant le téléviseur au cœur de l’expérience de la maison intelligente.
La priorité accordée aux téléviseurs intelligents haut de gamme a permis à Samsung de maintenir son leadership dans l’industrie de la télévision depuis près de deux décennies. Les données du cabinet d’études Omdia révèlent que Samsung a une fois de plus dominé le marché mondial des téléviseurs en 2022, occupant la première place pour la 17e année consécutive.
Le concept de la Smart House of Entertainment a été présenté dans une luxueuse villa située à Nikki Beach, Dubaï. Cette installation composée de quatre pièces offre aux visiteurs un aperçu des expériences de divertissement haut de gamme offertes par la gamme de téléviseurs Samsung 2023. Chaque pièce met en avant différents modèles de téléviseurs intelligents, tels que le Neo QLED 8K, l’OLED, The Freestyle, The Frame, The Serif et The Sero. Toutes les pièces sont équipées de la technologie SmartThings de Samsung, transformant ainsi le téléviseur en un centre intelligent pour toute la maison. Ce concept démontre comment Samsung permet à chaque membre de la famille de profiter d’une technologie puissante et intelligente, offrant une expérience de divertissement personnalisée.
Le concept de maison intelligente correspond à l’intérêt croissant des utilisateurs pour les maisons connectées. En connectant divers appareils et dispositifs dans toute la maison, Samsung montre comment les utilisateurs peuvent créer un mode de vie intelligent et adapté à leurs besoins.
Mustafa Sadick, responsable du groupe Visual Display de Samsung Electronics pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, a déclaré : « Grâce à l’innovation et à l’écoute de nos clients, Samsung continue de dominer le secteur en tant que première marque de téléviseurs au monde, en particulier dans le segment des grands écrans. Avec le concept de Smart House of Entertainment de Samsung, nous pouvons montrer comment nous facilitons l’adoption d’expériences domestiques intelligentes de pointe pour nos clients. Dans cette démarche, nos partenaires de contenu jouent un rôle fondamental dans l’offre des téléviseurs Samsung, et nous continuerons à travailler ensemble pour offrir la meilleure expérience client et le meilleur contenu pour tous. »
Lors de l’événement, les invités ont pu découvrir divers contenus, tels que les meilleurs contenus arabes sur Shahid grâce au téléviseur Neo QLED de 98 pouces, transformant la pièce en une salle de cinéma. Les passionnés de jeux vidéo ont également pu profiter d’une expérience exceptionnelle avec le téléviseur Neo QLED dans la Gaming Zone, alimentée par Xbox. De plus, le projecteur Freestyle a offert une connectivité facile avec un PC ou une console de jeu, transformant n’importe quelle surface plane en un écran de jeu Full HD de 100 pouces.
En collaborant avec des partenaires de contenu régionaux et mondiaux, tels que STARZPLAY, Anghami, Shahid, OSN, Disney+, YouTube et Microsoft Xbox, Samsung stimule le marché des téléviseurs premium et offre une variété d’options de divertissement à ses clients.
Samsung continue d’innover en proposant des écrans toujours plus grands et performants, répondant ainsi aux besoins des consommateurs. Avec sa part de marché dominante dans les téléviseurs ultra-larges en 2022, Samsung reste à la tête de l’industrie en termes de partenariats de contenu, offrant une expérience de divertissement optimale à ses clients.
Yassine Guerraoui : un nouvel élan pour la communication de Foundever au Maroc
Entreprise - Foundever nomme Yassine Guerraoui, directeur communication pour renforcer sa visibilité et se positionner comme leader au Maroc.
Mouna Aghlal - 22 janvier 2025Crédit du Maroc et AtlantaSanad : une alliance stratégique pour transformer la bancassurance
Entreprise - Crédit du Maroc et AtlantaSanad s'allient en bancassurance pour offrir des solutions innovantes et renforcer leur croissance.
Mouna Aghlal - 22 janvier 2025RAM : une nouvelle liaison directe Casablanca-Pékin
Entreprise - Royal Air Maroc (RAM) a renforcé son réseau international en inaugurant, ce lundi, une nouvelle ligne directe reliant Casablanca à Pékin.
Ilyasse Rhamir - 21 janvier 2025Top Employer : Mondelez se place 2e meilleur employeur au Maroc
Entreprise - Mondelez Maroc a encore une fois été récompensée ! Occupant la 2ᵉ place dans le classement « Top Employer »...
Rédaction LeBrief - 20 janvier 2025Ouverture du Marly Boutique Hotel : élégance et modernité à Casablanca
Entreprise - Le Marly Boutique Hotel, niché sur l’iconique boulevard Al Massira Khadra, ouvre ses portes le 1er février 2025.
Ilyasse Rhamir - 20 janvier 2025Dr Anis El Mekkaoui nommé directeur général de Roche Maroc
Entreprise - Roche Maroc a annoncé la nomination du Dr Anis El Mekkaoui au poste nouveau directeur général.
Mbaye Gueye - 20 janvier 2025Oncorad : un quart de siècle d’avancées médicales au Maroc
Entreprise - Le groupe médical spécialisé dans le traitement des cancers, Oncorad fête cette année ses 25 ans d'existence au Maroc.
Mouna Aghlal - 18 janvier 2025Harmonie by Kenzi : l’art de la détente en janvier
Entreprise - Le Groupe Kenzi enrichit son expérience client avec Harmonie by Kenzi, une nouvelle formule dédiée à la relaxation et au confort.
Ilyasse Rhamir - 17 janvier 2025Pirater ou réguler : le défi BeIN Sport au Maroc
Économie, Entreprise - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.
Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLON
Entreprise - Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLON, offrant une vaste gamme d'équipements sportifs.
Chaima Aberni - 4 juillet 2024La CGEM attribue le label RSE à Wafa Assurance et le renouvelle pour Wafasalaf et Vivo Energy Maroc
Entreprise - La CGEM a attribué son Label RSE à Wafa Assurance et l’a renouvelé pour Wafasalaf et Vivo Energy Maroc.
Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024Le Maroc accède à la vice-présidence de la Fédération mondiale des assurances
Entreprise - Bachir Baddou, vice-président délégué de la Fédération marocaine de l’assurance, a été élu, le 4 décembre à Cape Town, vice-président de la GFIA.
Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024PME africaines : accord entre la BAD et BANK OF AFRICA
Afrique, Entreprise - Le 4 décembre 2024, à Rabat, la BAD et BANK OF AFRICA ont signé un accord de partage de risques de 50 millions d’euros, en marge de l’Africa Investment Forum.
Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024FT SOFAC AUTO LEASE II : un fonds titrisé pour la location de véhicules
Entreprise - L’AMMC a annoncé, mardi, avoir accordé son visa au document d’information du fonds de placements collectifs en titrisation “FT SOFAC AUTO LEASE II”.
Ilyasse Rhamir - 4 décembre 2024Zouhair Chorfi à la tête de l’ANRE : une nouvelle ère pour l’énergie
Entreprise - Zouhair Chorfi a été installé en tant que président de l’ANRE lors d’une cérémonie tenue à Rabat et présidée par Leila Benali.
Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024