Temps de lecture : 1 minute
Accueil / Entreprise /
Sidi Ali : lancement de « Blad El Fen » pour célébrer le Maroc
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La marque Sidi Ali célèbre la beauté du Maroc et le talent des jeunes artistes marocains en lançant une édition limitée de neuf bouteilles, intitulée « Bled El Fen ». Il s’agit d’une ode au patrimoine du Royaume et à son vivier de talents.
Pour concevoir cette gamme, six jeunes artistes de la scène contemporaine marocaine se sont inspirés de la diversité naturelle et culturelle du pays. Ils ont choisi neuf escales à mettre en valeur, notamment Tafoughalt, Chefchaouen, Assilah, Jbel Hebri, Aguelmam Azegza, Ksar Aït Benhaddou, Essaouira, Legzira, et Dakhla.
«Sidi Ali est une marque marocaine qui porte dans son ADN la valeur de citoyenneté, à travers ses engagements solidaires et associatifs, notamment dans les domaines de l’éducation et le sport. Aujourd’hui, c’est en promotrice de jeunes talents artistiques marocains que Sidi Ali choisit de rendre hommage à notre pays», déclare Salma Hamdouch, directrice marketing et communication des eaux minérales d’Oulmès.
Temps de lecture : 1 minute
CDG Invest entre dans le tour de table de la startup PayLik, révolutionnant l’accès au salaireCDG Invest, via son programme 212Founders, annonce fièrement son investissement dans PayLik, une startup marocaine pionnière dans le domaine… |
Ynna met en lumière l’excellence féminine lors de la 2e édition des « Ynna Women Awards »Dans un geste audacieux pour promouvoir l'égalité des genres et l'autonomisation des femmes, Ynna, un acteur majeur dans le paysage socio-éc… |