Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Séisme : le match amical Maroc-Brésil U23 annulé

Séisme : le match amical Maroc-Brésil U23 annulé

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Les Lionceaux de l’Atlas ont vu leur deuxième rencontre amicale face au Brésil, initialement prévue ce lundi au Complexe Sportif de Fès, annulée à la suite du séisme qui a frappé le Maroc vendredi dernier, faisant plus de 2.000 morts et entraînant un deuil national de trois jours.

Cette décision, annoncée dimanche soir par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) via un communiqué, reflète le respect et la solidarité du monde sportif envers les victimes et leurs familles.

«Cette décision fait suite à l’état de deuil national de trois jours décrété en raison du violent tremblement de terre ayant frappé vendredi soir plusieurs régions du Royaume», écrit l’instance dirigeante du football national.

Pour rappel, lors de leur première confrontation à Fès, les Lionceaux, champions d’Afrique U23, avaient réussi à s’imposer (1-0) face à la sélection brésilienne, double championne olympique.

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Maroc Brésil

Pas de JO pour les Lionnes de l’Atlas, battues par la Zambie

Les espoirs olympiques des Lionnes de l'Atlas se sont dissipés ce soir. L'équipe nationale féminine a été éliminée du dernier tour des quali…
Maroc Brésil

JO 2024 (F) : les Lionnes de l’Atlas à un pas de l’histoire

Les Lionnes de l'Atlas se trouvent à 90 minutes d'une qualification historique pour les Jeux Olympiques, Paris 2024. Après leur victoire au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire