Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Entreprise / Samsung Electronics lance la campagne « Let’s Bring It All Home »

Samsung Electronics lance la campagne « Let’s Bring It All Home »

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

À l’occasion de la saison de football tant attendue et pour faire vivre une expérience visuelle inégalée aux fans de sport, Samsung Electronics a lancé la campagne « Let’s Bring It All Home » avec SmartThings. Elle permet aux utilisateurs de créer une maison intelligente intégrée grâce à ses produits et aux caractéristiques originales associées, alimentées par l’Internet des objets (IoT) et l’intelligence artificielle (AI).

La campagne met en avant une gamme diversifiée de produits, notamment le dernier téléviseur Neo QLED 8K, les appareils mobiles Galaxy Z Fold4 et Z Flip4 et le projecteur The Freestyle, indique un communiqué de Samsung.

Les fans de football ont la possibilité de «ramener à la maison» cette impressionnante gamme d’appareils Samsung et de profiter des matchs à tout moment et de n’importe où dans un espace connecté créé grâce à l’application SmartThings.

Avec SmartThings, la gamme de produits Samsung transforme les maisons en écosystèmes connectés de manière optimale, redéfinissant ainsi le véritable sens de la connectivité de la maison. En outre, via l’application SmartThings, les consommateurs peuvent mettre en place des routines de visionnage pour synchroniser tous leurs appareils Samsung, en vue des prochains matchs de football et profiter des soirées de jeu avec leurs amis et leur famille dans un cadre idéal,  souligne le communiqué.

Chaque fan de football a ses propres habitudes pour suivre des matchs, qu’il s’agisse de passer en mode football depuis son salon, accentué par l’affichage fascinant du téléviseur 8K, ou d’installer un théâtre en plein air pour projeter les matchs de football avec le projecteur Freestyle. L’écosystème des appareils Samsung est toujours connecté, ce qui permet aux fans de vivre une expérience multi-vision.

La technologie 8K du Neo QLED soutenue par la fonction de mise à l’échelle de l’IA offre la qualité d’image la plus améliorée jamais vue, tout en bénéficiant d’un design élégant et raffiné dépourvu de câbles qui distraient le spectateur. En outre, le 2022 Neo QLED de Samsung est doté du mode EyeComfort, qui ajuste automatiquement la luminosité et la tonalité de l’écran en fonction d’un capteur de lumière intégré, donnant ainsi vie aux émissions pour les soirées entre amis.

Les smartphones Galaxy pliables de Samsung font également partie intégrante de la gamme. Le Z Fold4, doté d’une barre de travail multitâche et d’un écran immersif, se trouve côte à côte avec le Z Flip4, qui présente des fonctionnalités en mode flex et un facteur de forme flip pratique.

Cette année, poursuit la même source, le Freestyle restera l’appareil Samsung le plus populaire auprès des fans de sport, notamment pour les rassemblements en plein air. Le projecteur permet d’afficher une image ultra nette sur n’importe quelle surface, sous n’importe quel angle, jusqu’à une taille de 100 pouces, ce qui donne une toute nouvelle perspective aux soirées foot.

Pour célébrer la saison de football, Samsung propose à ses clients diverses offres, disponibles sur Bring it Home |Samsung Maroc. Ces promotions limitées et les remises exclusives sur les offres groupées sont disponibles sur la boutique en ligne et chez les magasins et revendeurs Samsung, conclut le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Samsung

FILIERE M : Marjane Group poursuit son engagement envers les producteurs

Marjane Group s'investit pleinement dans la promotion d'une agriculture responsable à travers son initiative éco-responsable, FILIERE M. Lor…
Samsung

IAM : RNPG à plus de 1,52 MMDH au T1-2024

Au cours du premier trimestre de 2024, Maroc Telecom a annoncé un résultat net ajusté part du groupe (RNPG) dépassant les 1,52 milliard de d…
Samsung

Renault : 11,7 milliards d’euros de CA au 1er trimestre 2024

Au premier trimestre 2024, le Groupe Renault a réalisé des performances solides, avec des ventes mondiales de 549.099 véhicules, enregistran…
Samsung

CDG Invest entre au capital de la startup Estaly pour révolutionner le secteur de l’assurance

CDG Invest, par le biais de son initiative 212Founders, a investi dans la levée de fonds de la startup insurtech Estaly, spécialisée dans la…
Samsung

Kenzi Hotels lance ses offres du printemps

L'air frais du printemps se fait sentir avec Kenzi Hotels ! Le groupe lance des offres spéciales à l'occasion de cette saison printannière. …
Samsung

Cupra lance la commercialisation de son 1er véhicule hybride rechargeable au Maroc

À la recherche d'une voiture hybride rechargeable performante à un prix abordable ? Ne cherchez pas plus loin que la Cupra Formentor e-Hybri…
Samsung

Elétroménager : LG dévoile ses dernières avancées

LG Electronics a récemment dévoilé ses dernières avancées en matière d'appareils électroménagers et de technologies connexes. Partenaire de …
Samsung

Maroc : Sogetrel inaugure sa filiale Genius Services

Sogetrel, entreprise française spécialisée dans les services aux infrastructures numériques, franchit une nouvelle étape de son expansion in…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire