Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Le Barceló Hotel Group inaugure le premier hôtel de sa marque Occidental au Maroc

Le Barceló Hotel Group inaugure le premier hôtel de sa marque Occidental au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Barceló Hotel Group annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel dans la ville de Tanger, le premier établissement commercialisé sous la marque Occidental au Maroc. Le nouvel Occidental Tanger – antérieurement connu sous le nom d’Hôtel Dixil Garden Tanger – est situé au Cap Malabata, dans la baie de la ville, l’un de ses quartiers les plus exclusifs et alternatifs.

L’hôtel, de catégorie 4 étoiles, est situé à seulement cinq minutes de la corniche dans un environnement naturel privilégié. Son objectif est d’offrir aux voyageurs une expérience alliant savoir faire espagnol et hospitalité marocaine. Ce nouvel établissement compte 170 chambres. Il dispose d’un restaurant fusion de cuisine espagnole et marocaine avec une grande terrasse extérieure et d’un espace de réunions et d’événements composé de 4 salles modulables et extensibles jusqu’à 600m². L’hôtel dispose également d’une salle de sport complète et d’une piscine.

Située au nord du Maroc, Tanger conquiert pour son caractère cosmopolite et les mythes qui l’entourent. Avec un mélange hypnotisant entre culture africaine et européenne, c’est une destination privilégiée aux innombrables attraits qui émerveillent les voyageurs et les invitent à se perdre dans les ruelles du Grand Socco ; ou pour visiter le Palais du Sultan ou la spectaculaire Kasbah de Tanger.

Avec cette nouvelle ouverture, le Barceló Hotel Group renforce sa présence dans la ville, où il possède déjà un autre établissement, le Barceló Tanger 5 étoiles, situé sur l’élégante et centrale avenue Mohamed VI, sur le front de mer et à quelques minutes de la marina.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Barceló Hotel Group

Bank of Africa obtient la certification PCI DSS pour la sécurité des transactions

Bank of Africa a franchi une étape décisive en matière de sécurité des données en obtenant la certification PCI DSS (Payment Card Industry D…
Barceló Hotel Group

MC20 Icona & Leggenda : deux séries spéciales 20 ans

Pour célébrer le 20e anniversaire du retour de Maserati en compétition, la marque lance les MC20 Icona et MC20 Leggenda, deux séries spécial…
Barceló Hotel Group

Employabilité des jeunes : SG Social Impact Fund lance un appel à projets

Le SG Social Impact Fund, premier OPCVM à vocation sociale et solidaire au Maroc, lance son 2ᵉ appel à projets centré sur l’employabilité et…
Barceló Hotel Group

Marhaba 2024 : GNV renouvelle son engagement envers les MRE

Lors de la conférence de presse du 13 juin 2024 à Tanger, GNV a annoncé de nouvelles mesures pour renforcer son engagement au Maroc. L'entre…
Barceló Hotel Group

Automobile : BYD Seal U DM-i débarque au Maroc

BYD a introduit avec succès son nouveau modèle hybride rechargeable, le Seal U DM-i, dans son showroom à Casablanca. Ce SUV a captivé l'inté…
Barceló Hotel Group

Bank of Africa lance sa nouvelle plateforme

Bank of Africa a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme de marque commerciale orientée solutions. Ceci est le fruit de nombreuses in…
Barceló Hotel Group

Le pouvoir de l’IA au cœur d’un talk-show au Samsung Premium CX lounge

Samsung Maroc a transformé son Premium CX Lounge en un espace de réflexion sur le pouvoir transformateur de l'intelligence artificielle (IA)…
Barceló Hotel Group

Yakumanka : une épopée culinaire péruvienne à Mazagan Beach & Golf Resort

Une nouvelle ère gastronomique s’annonce cette saison au Mazagan Beach & Golf Resort avec l’ouverture de Yakumanka, un restaurant péruvi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire