Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Entreprise / Samsung Electronics lance la campagne « Let’s Bring It All Home »

Samsung Electronics lance la campagne « Let’s Bring It All Home »

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

À l’occasion de la saison de football tant attendue et pour faire vivre une expérience visuelle inégalée aux fans de sport, Samsung Electronics a lancé la campagne « Let’s Bring It All Home » avec SmartThings. Elle permet aux utilisateurs de créer une maison intelligente intégrée grâce à ses produits et aux caractéristiques originales associées, alimentées par l’Internet des objets (IoT) et l’intelligence artificielle (AI).

La campagne met en avant une gamme diversifiée de produits, notamment le dernier téléviseur Neo QLED 8K, les appareils mobiles Galaxy Z Fold4 et Z Flip4 et le projecteur The Freestyle, indique un communiqué de Samsung.

Les fans de football ont la possibilité de «ramener à la maison» cette impressionnante gamme d’appareils Samsung et de profiter des matchs à tout moment et de n’importe où dans un espace connecté créé grâce à l’application SmartThings.

Avec SmartThings, la gamme de produits Samsung transforme les maisons en écosystèmes connectés de manière optimale, redéfinissant ainsi le véritable sens de la connectivité de la maison. En outre, via l’application SmartThings, les consommateurs peuvent mettre en place des routines de visionnage pour synchroniser tous leurs appareils Samsung, en vue des prochains matchs de football et profiter des soirées de jeu avec leurs amis et leur famille dans un cadre idéal,  souligne le communiqué.

Chaque fan de football a ses propres habitudes pour suivre des matchs, qu’il s’agisse de passer en mode football depuis son salon, accentué par l’affichage fascinant du téléviseur 8K, ou d’installer un théâtre en plein air pour projeter les matchs de football avec le projecteur Freestyle. L’écosystème des appareils Samsung est toujours connecté, ce qui permet aux fans de vivre une expérience multi-vision.

La technologie 8K du Neo QLED soutenue par la fonction de mise à l’échelle de l’IA offre la qualité d’image la plus améliorée jamais vue, tout en bénéficiant d’un design élégant et raffiné dépourvu de câbles qui distraient le spectateur. En outre, le 2022 Neo QLED de Samsung est doté du mode EyeComfort, qui ajuste automatiquement la luminosité et la tonalité de l’écran en fonction d’un capteur de lumière intégré, donnant ainsi vie aux émissions pour les soirées entre amis.

Les smartphones Galaxy pliables de Samsung font également partie intégrante de la gamme. Le Z Fold4, doté d’une barre de travail multitâche et d’un écran immersif, se trouve côte à côte avec le Z Flip4, qui présente des fonctionnalités en mode flex et un facteur de forme flip pratique.

Cette année, poursuit la même source, le Freestyle restera l’appareil Samsung le plus populaire auprès des fans de sport, notamment pour les rassemblements en plein air. Le projecteur permet d’afficher une image ultra nette sur n’importe quelle surface, sous n’importe quel angle, jusqu’à une taille de 100 pouces, ce qui donne une toute nouvelle perspective aux soirées foot.

Pour célébrer la saison de football, Samsung propose à ses clients diverses offres, disponibles sur Bring it Home |Samsung Maroc. Ces promotions limitées et les remises exclusives sur les offres groupées sont disponibles sur la boutique en ligne et chez les magasins et revendeurs Samsung, conclut le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Samsung

Le Barceló Hotel Group inaugure le premier hôtel de sa marque Occidental au Maroc

Barceló Hotel Group annonce l'ouverture d'un nouvel hôtel dans la ville de Tanger, le premier établissement commercialisé sous la marque Occ…
Samsung

Nouveau Citroën Berlingo : style audacieux et technologies avancées

Le Citroën Berlingo fait peau neuve avec une version modernisée, alliant design audacieux et technologies avancées, afin de répondre aux bes…
Samsung

Cérémonie 2024 : Elu produit de l’année Maroc récompense 30 produits

Lors de la cérémonie annuelle de la remise de prix, Elu Produit de l’Année Maroc a remis ses trophées à 30 marques gagnantes. L'édition 2024…
Samsung

FRS Iberia Maroc / DFDS et l’ISEM signent un accord pour renforcer la diversité dans le secteur maritime

Dans une démarche significative vers une plus grande inclusion dans le secteur maritime, FRS Iberia Maroc / DFDS, leader européen de la logi…
Samsung

Maserati lance le GranCabrio Folgore dans un spectacle éblouissant à l’écho de Léonard de Vinci

Maserati a dévoilé, le 15 avril, son nouveau chapitre électrique avec le lancement du GranCabrio Folgore, sous un dôme impressionnant qui sy…
Samsung

Kenzi Hotels Group célèbre l’Aïd Al Adha avec des offres exclusives et des événements festifs

Le Kenzi Hotels Group, un leader de l'hôtellerie au Maroc, annonce une série d'événements captivants et de promotions spéciales pour célébre…
Samsung

Sonasid lance sa nouvelle identité de marque

Sonasid, le leader sidérurgique national, a révélé sa nouvelle identité visuelle qui incarne non seulement l’héritage du Groupe fort d’un de…
Samsung

CDG : les résultats de la CNRA et du RCAR en 2023

La Branche Épargne - Prévoyance de la Caisse de Dépôt et de Gestion, chargée de gérer la Caisse Nationale de Retraites et d’Assurances (CNRA…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire