Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Reno7 Charity Cup : meilleure campagne RSE en 2022

Reno7 Charity Cup : meilleure campagne RSE en 2022

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Oppo Maroc, la marque leader de la technologie, a été récompensée lors de l’EMEC Expo 2023 pour sa remarquable initiative de responsabilité sociale des entreprises. La « Meilleure Campagne RSE 2022 » a été décernée à OPPO pour son initiative Reno7 Charity Cup. Cette distinction souligne l’engagement de la marque à avoir un impact positif sur la société.

En juin 2022, OPPO a organisé avec enthousiasme l’OPPO Charity Cup pour concrétiser son engagement envers la communauté qui l’a soutenu. À travers ce tournoi, OPPO Charity Cup a réussi à réunir la passion des fans de football et l’engagement de la marque en matière de responsabilité sociale des entreprises, créant ainsi un événement joyeux pour tous.

Le tournoi OPPO Charity Cup a réuni 16 équipes représentant huit associations, dont des médias, des artistes, des influenceurs et des partenaires. Chaque association était représentée par deux équipes qui ont participé pour soutenir la communauté locale. Les associations participantes incluaient Bayti, Solidarité Féminine, Aider Sans limites, Lueur d’espoir Casablanca, Malak, L’heure Joyeuse, Karam, et INSAF. Ce tournoi a permis à ces associations de sensibiliser le public à leurs causes, telles que la protection de l’enfance, la réduction de la pauvreté, la solidarité féminine, le soutien et l’intégration des enfants autistes, ainsi que la lutte contre l’exclusion sociale et professionnelle.

À la fin du tournoi, l’équipe HBcom, représentant Solidarité féminine (Casablanca), a remporté la première place. Al Aoula, représentant l’Association Malak pour les enfants autistes (El Jadida), a obtenu la deuxième place, tandis que 2M a remporté la troisième place en soutenant l’association Aider Sans Limite (Rabat). Oppo a récompensé les trois équipes gagnantes, et toutes les associations ont reçu un prix en espèces.

Ce tournoi a été organisé en collaboration avec l’équipe élargie d’Oppo et ses partenaires : DABuzz Consulting, MediaMatic et Burton.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

CDG Invest entre dans le tour de table de la startup PayLik, révolutionnant l’accès au salaire

CDG Invest, via son programme 212Founders, annonce fièrement son investissement dans PayLik, une startup marocaine pionnière dans le domaine…

Ynna met en lumière l’excellence féminine lors de la 2e édition des « Ynna Women Awards »

Dans un geste audacieux pour promouvoir l'égalité des genres et l'autonomisation des femmes, Ynna, un acteur majeur dans le paysage socio-éc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire