Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Ramadan : Samsung encourage la bienveillance à travers SmartThings
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Samsung Electronics a lancé une campagne intitulée « Connectez-vous plus intelligemment ce Ramadan », visant à inciter les gens à se connecter et à célébrer intelligemment pendant cette période propice. Cette campagne met en avant l’application SmartThings de Samsung, qui permet de créer des routines en fonction des habitudes changeantes des utilisateurs, offrant ainsi une expérience de Ramadan personnalisée et inoubliable.
Actuellement, l’application SmartThings compte plus de 20 millions d’utilisateurs au Moyen-Orient, avec une augmentation prévue d’au moins 1 million d’utilisateurs chaque trimestre. Samsung Electronics reconnaît cette demande croissante de maisons intelligentes et s’engage à créer un avenir meilleur pour tous en transformant les maisons en écosystèmes connectés.
Les fonctionnalités innovantes de SmartThings permettent aux utilisateurs de maintenir leurs routines quotidiennes de manière plus efficace et plus productive, en offrant une expérience confortable et transparente, particulièrement utile pendant le mois sacré du Ramadan. La technologie SmartThings permet aux utilisateurs de contrôler et de transformer leur espace pour célébrer la convivialité autour du f’tour, regarder les meilleurs programmes de divertissement de la saison, accueillir la famille pour le s’hour ou créer un espace dédié à la prière.
Les appareils numériques de Samsung permettent également aux utilisateurs de développer des habitudes de nettoyage plus pratiques, de réduire la consommation d’énergie et d’économiser davantage dans le processus, tout en ayant un impact environnemental réduit. Omar Saheb, chief marketing officer – MENA chez Samsung Electronics, a déclaré que la campagne « Connectez-vous plus intelligemment ce Ramadan » permet aux consommateurs de personnaliser leur maison pour l’adapter au rythme effréné de la saison du Ramadan, tout en offrant des offres groupées exclusives, des remises et des ventes flash à ne pas manquer.
Temps de lecture : 2 minutes
CDG : les résultats de la CNRA et du RCAR en 2023La Branche Épargne - Prévoyance de la Caisse de Dépôt et de Gestion, chargée de gérer la Caisse Nationale de Retraites et d’Assurances (CNRA… |
Inauguration de la nouvelle ligne aérienne Tétouan-AmsterdamUn avion de la compagnie Air Arabia, en provenance d'Amsterdam aux Pays-Bas, a atterri, mardi, à l'aéroport international de Tétouan-Saniat … |
Automobile : Porsche dévoile sa première 911 hybridePorsche vient de franchir un nouveau cap dans l'innovation automobile avec l'annonce de sa première 911 de route équipée d'un moteur hybride… |
Lancement de SOHAUS : un nouveau chapitre dans l’urbanisme de CasablancaLe paysage urbanistique de Casablanca est sur le point de subir une transformation spectaculaire avec le lancement de SOHAUS, un projet rési… |
Groupe AKDITAL lance l’Hôpital International Ibn Nafis à Marrakech, renforçant son réseau de soins en cancérologie et hématologieLe Groupe AKDITAL a inauguré récemment l’Hôpital International Ibn Nafis, une infrastructure de santé de pointe, renforçant ainsi son réseau… |
Technogym Fusion 2024 à Casablanca : une révolution dans l’univers du fitness, de la mode et de l’artL'événement "Technogym Fusion", orchestré par le leader mondial du fitness, Technogym, a brillamment mêlé technologie de pointe et élégance … |
Un nouvel atelier bris de glace dans les centres RMA ServicesRMA, leader en innovation dans le secteur de l'assurance, renforce son engagement envers ses clients avec l'ouverture d'un nouvel atelier br… |
Infusions à base de chocolat et de CBD bientôt sur le marchéKyff, filiale d’Oksa Group, s'apprête à lancer une nouvelle gamme de produits à base de CBD sur le marché marocain dès juin prochain, avec d… |