Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Peugeot célèbre les femmes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le 8 mars, qui marquait la journée internationale de la femme, Peugeot a profité de l’occasion pour célébrer la singularité et la diversité de la gent féminine. Avec sa nouvelle «The Power of Allure», la marque démontre que la femme est bien plus qu’une simple apparence physique. Elle souligne l’expression de sa personnalité, de sa confiance en elle-même et de l’élément intégral de son identité.
Convaincue que chaque femme est unique, Peugeot souhaite les encourager à se sentir libres et à l’aise dans leur corps. C’est pour cela que la marque a collaboré avec l’artiste Mourahab Youssef, chorégraphe et danseur professionnel marocain. Objectig : produire une chorégraphie inspirante et créative mettant en scène des femmes de tous horizons dansant avec grâce et élégance.
À travers cette initiative, Peugeot célèbre l’allure de chaque femme. Elle leur assure que chacune a sa propre personnalité et peut s’exprimer librement à travers son style personnel. Les femmes peuvent ainsi se sentir plus en contrôle de leur vie et plus confiantes dans leurs relations avec les autres.
La journée de la femme est un moment important pour Peugeot, qui cherche toujours à soutenir toutes les femmes. La marque cible en particulier la femme marocaine, tout en encourageant la confiance en soi et l’acceptation de sa propre singularité.
Temps de lecture : 2 minutes
FILIERE M : Marjane Group poursuit son engagement envers les producteursMarjane Group s'investit pleinement dans la promotion d'une agriculture responsable à travers son initiative éco-responsable, FILIERE M. Lor… |
IAM : RNPG à plus de 1,52 MMDH au T1-2024Au cours du premier trimestre de 2024, Maroc Telecom a annoncé un résultat net ajusté part du groupe (RNPG) dépassant les 1,52 milliard de d… |
Renault : 11,7 milliards d’euros de CA au 1er trimestre 2024Au premier trimestre 2024, le Groupe Renault a réalisé des performances solides, avec des ventes mondiales de 549.099 véhicules, enregistran… |
CDG Invest entre au capital de la startup Estaly pour révolutionner le secteur de l’assuranceCDG Invest, par le biais de son initiative 212Founders, a investi dans la levée de fonds de la startup insurtech Estaly, spécialisée dans la… |
Kenzi Hotels lance ses offres du printempsL'air frais du printemps se fait sentir avec Kenzi Hotels ! Le groupe lance des offres spéciales à l'occasion de cette saison printannière. … |
Cupra lance la commercialisation de son 1er véhicule hybride rechargeable au MarocÀ la recherche d'une voiture hybride rechargeable performante à un prix abordable ? Ne cherchez pas plus loin que la Cupra Formentor e-Hybri… |
Elétroménager : LG dévoile ses dernières avancéesLG Electronics a récemment dévoilé ses dernières avancées en matière d'appareils électroménagers et de technologies connexes. Partenaire de … |
Maroc : Sogetrel inaugure sa filiale Genius ServicesSogetrel, entreprise française spécialisée dans les services aux infrastructures numériques, franchit une nouvelle étape de son expansion in… |