Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Peugeot célèbre les femmes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le 8 mars, qui marquait la journée internationale de la femme, Peugeot a profité de l’occasion pour célébrer la singularité et la diversité de la gent féminine. Avec sa nouvelle «The Power of Allure», la marque démontre que la femme est bien plus qu’une simple apparence physique. Elle souligne l’expression de sa personnalité, de sa confiance en elle-même et de l’élément intégral de son identité.
Convaincue que chaque femme est unique, Peugeot souhaite les encourager à se sentir libres et à l’aise dans leur corps. C’est pour cela que la marque a collaboré avec l’artiste Mourahab Youssef, chorégraphe et danseur professionnel marocain. Objectig : produire une chorégraphie inspirante et créative mettant en scène des femmes de tous horizons dansant avec grâce et élégance.
À travers cette initiative, Peugeot célèbre l’allure de chaque femme. Elle leur assure que chacune a sa propre personnalité et peut s’exprimer librement à travers son style personnel. Les femmes peuvent ainsi se sentir plus en contrôle de leur vie et plus confiantes dans leurs relations avec les autres.
La journée de la femme est un moment important pour Peugeot, qui cherche toujours à soutenir toutes les femmes. La marque cible en particulier la femme marocaine, tout en encourageant la confiance en soi et l’acceptation de sa propre singularité.
Temps de lecture : 2 minutes
Le Barceló Hotel Group inaugure le premier hôtel de sa marque Occidental au MarocBarceló Hotel Group annonce l'ouverture d'un nouvel hôtel dans la ville de Tanger, le premier établissement commercialisé sous la marque Occ… |
Nouveau Citroën Berlingo : style audacieux et technologies avancéesLe Citroën Berlingo fait peau neuve avec une version modernisée, alliant design audacieux et technologies avancées, afin de répondre aux bes… |
Cérémonie 2024 : Elu produit de l’année Maroc récompense 30 produitsLors de la cérémonie annuelle de la remise de prix, Elu Produit de l’Année Maroc a remis ses trophées à 30 marques gagnantes. L'édition 2024… |
FRS Iberia Maroc / DFDS et l’ISEM signent un accord pour renforcer la diversité dans le secteur maritimeDans une démarche significative vers une plus grande inclusion dans le secteur maritime, FRS Iberia Maroc / DFDS, leader européen de la logi… |
Maserati lance le GranCabrio Folgore dans un spectacle éblouissant à l’écho de Léonard de VinciMaserati a dévoilé, le 15 avril, son nouveau chapitre électrique avec le lancement du GranCabrio Folgore, sous un dôme impressionnant qui sy… |
Kenzi Hotels Group célèbre l’Aïd Al Adha avec des offres exclusives et des événements festifsLe Kenzi Hotels Group, un leader de l'hôtellerie au Maroc, annonce une série d'événements captivants et de promotions spéciales pour célébre… |
Sonasid lance sa nouvelle identité de marqueSonasid, le leader sidérurgique national, a révélé sa nouvelle identité visuelle qui incarne non seulement l’héritage du Groupe fort d’un de… |
CDG : les résultats de la CNRA et du RCAR en 2023La Branche Épargne - Prévoyance de la Caisse de Dépôt et de Gestion, chargée de gérer la Caisse Nationale de Retraites et d’Assurances (CNRA… |