Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Peugeot célèbre les femmes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le 8 mars, qui marquait la journée internationale de la femme, Peugeot a profité de l’occasion pour célébrer la singularité et la diversité de la gent féminine. Avec sa nouvelle «The Power of Allure», la marque démontre que la femme est bien plus qu’une simple apparence physique. Elle souligne l’expression de sa personnalité, de sa confiance en elle-même et de l’élément intégral de son identité.
Convaincue que chaque femme est unique, Peugeot souhaite les encourager à se sentir libres et à l’aise dans leur corps. C’est pour cela que la marque a collaboré avec l’artiste Mourahab Youssef, chorégraphe et danseur professionnel marocain. Objectig : produire une chorégraphie inspirante et créative mettant en scène des femmes de tous horizons dansant avec grâce et élégance.
À travers cette initiative, Peugeot célèbre l’allure de chaque femme. Elle leur assure que chacune a sa propre personnalité et peut s’exprimer librement à travers son style personnel. Les femmes peuvent ainsi se sentir plus en contrôle de leur vie et plus confiantes dans leurs relations avec les autres.
La journée de la femme est un moment important pour Peugeot, qui cherche toujours à soutenir toutes les femmes. La marque cible en particulier la femme marocaine, tout en encourageant la confiance en soi et l’acceptation de sa propre singularité.
Temps de lecture : 2 minutes
Badr Bennis président de l’Organisation mondiale des agrumesBadr Bennis, des Domaines agricoles du Maroc, a été élu à la présidence de l'Organisation mondiale des agrumes pour l'hémisphère nord, succé… |
La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) organise la deuxième édition du « Salon au village auto »La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) et son réseau de concessionnaires à travers le Maroc organisent la deuxième édition du "Salon au vi… |
L’Espagnol Hotusa dévoile l’ouverture de 3 établissementsLe groupe espagnol Hotusa, par le biais de sa marque hôtelière Eurostars Hotel Company, a annoncé l'ouverture de trois nouveaux établissemen… |
Mercedes-Benz, sponsor officiel de la Caftan Week 2024 à MarrakechMercedes-Benz, représentée au Maroc par Auto Nejma, est le sponsor officiel de la Caftan Week 2024, qui se tient à Marrakech du 9 au 12 mai … |
Finéa et l’ONEE lancent « DO Connect » pour révolutionner le financement des marchés publicsDans une démarche de modernisation et de simplification des processus de financement des marchés publics, Finéa, filiale du Groupe CDG, et l… |
Le forum EMI-Entreprises 2024 : le Maroc, architecte d’alliances économiques entre l’Afrique et l’EuropeDans le flamboiement de sa troisième décennie, l’incontournable du palmarès des salons de recrutement du Royaume, le Forum EMI-Entreprises, … |
Sochepress : 100 ans de passion au service de la culture marocaineQui ne connaît pas Sochepress ? Pas un Marocain, en tout cas. Tout passionné de lecture ou de news a au moins tenu, une fois dans sa vie, en… |
Automobile : la marque chinoise Lynk & Co arrive au MarocLK Automotive a conclu le vendredi 3 mai un accord avec Lynk & Co lors du TCR World Tour 2024. Cette alliance marque l'entrée de Lynk &a… |