Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Otoclic : une année de succès dans le secteur de l’automobile d’occasion

Otoclic : une année de succès dans le secteur de l’automobile d’occasion

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Aujourd’hui, Otoclic célèbre fièrement sa première année d’activité en tant qu’acteur incontournable dans le secteur des véhicules d’occasion au Maroc. Au cours de cette année, l’entreprise a redéfini les normes du marché en proposant une expérience d’achat innovante et transparente, tout en plaçant la satisfaction du client au cœur de ses priorités.

Transparence, confiance et satisfaction client

Otoclic s’est rapidement distingué en mettant en avant des valeurs fondamentales : la transparence, la confiance et la satisfaction du client. La confiance étant au cœur de leur activité, l’entreprise garantit à ses clients une politique de remboursement si le véhicule acheté ne répond pas à leurs attentes. De plus, chaque véhicule vendu est assorti d’une garantie de six mois, attestant de la qualité et de la fiabilité des produits proposés. Le service après-vente d’Otoclic assure une tranquillité d’esprit à ses clients, avec un atelier dédié garantissant un suivi premium.

Otoclic, une expérience d’achat innovante

L’expérience d’achat chez Otoclic est à la fois innovante et transparente. Le site web unique d’Otoclic au Maroc permet aux utilisateurs de visualiser chaque véhicule en 360°, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, offrant une transparence totale sur l’état du véhicule. L’entreprise met également en évidence d’éventuels défauts et propose un prix de reconditionnement. De plus, un call center dédié offre un support informatif précieux aux clients.

Expansion à travers le Royaume

Par ailleurs, Fort de son succès, Otoclic poursuit son expansion. Actuellement basée sur un showroom de plus de 3.500 m² au Boulevard My Slimane à Casablanca et un magasin à Sidi Bernoussi réservé aux professionnels, l’entreprise prévoit l’ouverture d’un showroom de 1.500 m² à Fès d’ici la fin de l’année. Otoclic envisage aussi l’ouverture de nouveaux points de vente dans d’autres villes du royaume. Une démarche qui démontre ainsi son engagement à répondre aux besoins diversifiés de sa clientèle à travers tout le Maroc.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Otoclic

L’OCP lance sa filiale Nutricrops

L’OCP, entreprise de renommée mondiale dans le domaine des solutions de nutrition des sols et des plantes, a annoncé mardi le lancement de s…
Otoclic

LG Electronics Maroc et Tibu Africa : une alliance innovante pour l’autonomisation des jeunes à travers la technologie

Dans un élan novateur pour l'éducation et l'autonomisation des jeunes au Maroc, LG Electronics Maroc et Tibu Africa ont scellé une alliance …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire