Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
OPPO Reno7 : les meilleurs résultats en macrophotographie
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La marque de technologie globale OPPO a officiellement lancé, ce 24 mai, l’OPPO Reno7 au Maroc, lors d’un événement qui a connu la présence de partenaires, de fans, d’influenceurs et de médias locaux.
OPPO Reno7 représente un design raffiné et des technologies photographiques de pointe. Il est équipé du capteur phare IMX709 co-développé par OPPO et Sony, de la microlentille et du design en cuir de fibre de verre. C’est également la première fois qu’un téléphone de la série Reno d’OPPO ajoute une microlentille avec un large agrandissement. Contrairement à la macrophotographie qui prend un objet en taille réelle avec un rapport de 1:1, cette microphotographie prend de très petites photos avec un agrandissement de 15:1.
«La marque OPPO Maroc avait toujours comme vision la promotion de la culture marocaine, à travers des concepts innovants, je cite comme exemple le « Monument Challenge » et « Moroccan Colors ». Aujourd’hui, avec le lancement du nouveau smartphone Reno7, OPPO va continuer sur le même élan, notre but est de montrer la culture marocaine différemment tout en profitant des nouvelles fonctionnalités du smartphone OPPO Reno7 pour lier la culture marocaine à la technologie Microlens. Nous allons utiliser cette fonctionnalité pour faire un voyage dans notre culture marocaine», Abdelilah Akrim, Head of Marketing at OPPO Maroc.
Temps de lecture : 2 minutes
Badr Bennis président de l’Organisation mondiale des agrumesBadr Bennis, des Domaines agricoles du Maroc, a été élu à la présidence de l'Organisation mondiale des agrumes pour l'hémisphère nord, succé… |
La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) organise la deuxième édition du « Salon au village auto »La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) et son réseau de concessionnaires à travers le Maroc organisent la deuxième édition du "Salon au vi… |
L’Espagnol Hotusa dévoile l’ouverture de 3 établissementsLe groupe espagnol Hotusa, par le biais de sa marque hôtelière Eurostars Hotel Company, a annoncé l'ouverture de trois nouveaux établissemen… |
Mercedes-Benz, sponsor officiel de la Caftan Week 2024 à MarrakechMercedes-Benz, représentée au Maroc par Auto Nejma, est le sponsor officiel de la Caftan Week 2024, qui se tient à Marrakech du 9 au 12 mai … |
Finéa et l’ONEE lancent « DO Connect » pour révolutionner le financement des marchés publicsDans une démarche de modernisation et de simplification des processus de financement des marchés publics, Finéa, filiale du Groupe CDG, et l… |
Le forum EMI-Entreprises 2024 : le Maroc, architecte d’alliances économiques entre l’Afrique et l’EuropeDans le flamboiement de sa troisième décennie, l’incontournable du palmarès des salons de recrutement du Royaume, le Forum EMI-Entreprises, … |
Sochepress : 100 ans de passion au service de la culture marocaineQui ne connaît pas Sochepress ? Pas un Marocain, en tout cas. Tout passionné de lecture ou de news a au moins tenu, une fois dans sa vie, en… |
Automobile : la marque chinoise Lynk & Co arrive au MarocLK Automotive a conclu le vendredi 3 mai un accord avec Lynk & Co lors du TCR World Tour 2024. Cette alliance marque l'entrée de Lynk &a… |