Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / ONMT : une nouvelle campagne lancée

ONMT : une nouvelle campagne lancée

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Une importante campagne nationale multi-supports portée par la marque « Ntla9awfbladna », vient d’être lancée par l’Office national marocain du Tourisme (ONMT). Elle vise à continuer le processus d’installation de cette marque totalement dédiée aux Marocains à travers un dispositif de communication axé principalement sur les télévisions nationales, les radios et l’affichage urbain dans les plus grandes villes marocaines ainsi que le digital et la presse.

Ouarzazate, Chefchaouen, Dakhla ou encore Beni-Mellal sont les régions du Maroc vedettes de cette nouvelle campagne pour le tourisme interne, destinée à inciter les Marocains, d’ici et d’ailleurs, à voyager dès leurs prochaines vacances, les poussant à la redécouverte des richesses de leur pays, et ce, durant toute l’année.

Selon un communiqué de l’ONMT, cette campagne est importante, car le marché domestique est le premier pourvoyeur de touristes pour la destination Maroc, avec près d’un tiers des nuitées dans les établissements touristiques.

Ainsi, cette campagne multi-supports sera déployée à l’échelle nationale pour une période de deux mois. Un dispositif proactif qui tombe juste après la fin de la saison estivale et suffisamment en avance avant les prochaines vacances scolaires.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

ONMT

Les prix des viandes rouges atteignent des sommets

Depuis la fin du mois du Ramadan, les consommateurs font face à une hausse des prix de la viande rouge, puisque les tarifs ont atteint des n…
ONMT

Le HCP prévoit la refonte de l’enquête nationale sur l’emploi (ENE).

Le Haut-Commissariat du plan (hCP) envisage de mener un processus de refonte de l’enquête nationale sur l’emploi au Maroc. Cette refonte va …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire