Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Octobre Rose et Movember : Autocaz mobilisée dans la lutte contre les cancers
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Professionnel de l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion multimarque, Autocaz participe au mouvement Movember. Ce dernier sensibilise l’opinion publique aux cancers masculins durant le mois de novembre. Ainsi, le logo de la marque Autocaz porte une moustache, emblème de l’événement.
De plus, comme chaque année, la filiale du groupe Auto Hall se mobilise activement dans la lutte et la prévention contre les cancers en participant aux rendez-vous annuels et internationaux : Octobre Rose et Movember, indique Autocaz dans un communiqué.
Cet événement international baptisé Movember est lancé par la Movember Foundation chaque mois de novembre depuis 2003. Il veille à la sensibilisation sur des problèmes de santé masculins. Il mise en outre sur la levée de fonds pour la recherche médicale dans le but de réduire le taux de ces maladies masculines.
À travers sa démarche RSE, ajoute le communiqué, la marque Autocaz intègre les enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux du développement durable dans sa stratégie. Sa vision s’articule autour d’une influence positive qu’elle exerce en tant qu’acteur responsable et engagé.
Ainsi, Autocaz invite tous les hommes à mettre fin au tabou persistant autour de ces pathologies en participant au dépistage précoce qui demeure très faible, conclut la même source.
Temps de lecture : 2 minutes
CDG Invest entre dans le tour de table de la startup PayLik, révolutionnant l’accès au salaireCDG Invest, via son programme 212Founders, annonce fièrement son investissement dans PayLik, une startup marocaine pionnière dans le domaine… |
Ynna met en lumière l’excellence féminine lors de la 2e édition des « Ynna Women Awards »Dans un geste audacieux pour promouvoir l'égalité des genres et l'autonomisation des femmes, Ynna, un acteur majeur dans le paysage socio-éc… |