Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / OCP rejoint le World Economic Forum

OCP rejoint le World Economic Forum

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

OCP, leader dans le domaine de la nutrition des plantes et premier producteur mondial d’engrais à base de phosphate, a annoncé, ce mardi 24 mai, avoir rejoint le World Economic Forum (WEF), renforçant ainsi sa position d’acteur africain.

Dans un communiqué, le groupe OCP affirme rejoindre cette organisation non-gouvernementale internationale. Elle est réputée pour sa conférence annuelle de Davos, se déroulant actuellement en Suisse.

Le WEF s’impose comme une tribune de confiance pour la coopération public-privé. Elle fédère plus de 2.500 partenaires commerciaux mondiaux, gouvernements, institutions académiques, en plus de jeunes leaders et organisations de la société civile. Chaque année, ils se regroupent pour de débattre des problèmes les plus urgents de la planète, y compris la pandémie mondiale en cours, la guerre en Ukraine, le changement climatique et les chocs géo-économiques.

«En rejoignant le WEF, OCP participera aux discussions portant sur la coopération mondiale, le rééquilibrage économique, la société et l’équité, la nature, l’alimentation et le climat, la transformation de l’industrie et l’innovation», conclut le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

OCP

Renforcement des échanges commerciaux entre la Côte d’Ivoire et l’Égypte : une mission multisectorielle à Abidjan

Le Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank, en collaboration avec la Société Ivoirienne de Banque et Attijariwafa bank Égypte…
OCP

SIAM : Diana Holding distinguée plusieurs fois

Le groupe Diana Holding, figure de proue de l’industrie agroalimentaire marocaine, a été récemment honoré à plusieurs reprises lors du Salon…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire